Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes à Jouer Fast 'n' Genious de Yoan TANUJI et Jean Charles BRIAND

Recommended Posts

Bonjour à tous et désolé de relancer un sujet ci ancien mais voila je suis en préparation pour un spectacle pour enfants (3-5 ans) et j'ai du revoir tout mon répertoire pour l'adapter à ces petits bouts d'être humain :-) comme par exemple un coquetier magique, le singe gourmand (tour de petit paquet) un livre de coloriage magique, sculture sur ballon et j'ai investi dans les 3 jeux fast'n genious - fake'n genious 1 et 2 seulement je suis à court de temps et après avoir étudié le DVD j'aurais aimé qu'ils nous apprennent une petite histoire pour pouvoir captiver les enfants et faire des effets magiques en même temps.

Est-ce que l'un d'entre vous aurez réussi à créer une histoire qui tienne debout autour des ces cartes pour enfants et pourrais me la faire partager ?

Merci d'avance.

Magiquement.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, les enfants vont aimer, c'est l'histoire d'un magicien qui n'est pas prêt pour faire sa prestation et qui demande aux confrères une routine prémachée.

Il avait investi, il avait pourtant acheté le nécessaire !

Il n"avait pas compris que les autres n'ont pas spécialement envie de lui faire profiter de leurs longues heures de travail à créer quelque chose de personnel.

Cette histoire pourrait se terminer mal car le magicien se vexe pensant que sur VM on peut tout avoir en demandant gentiment, heureusement quelques âmes charitables lui viendront en aide !

Pas moi ! :/

PS; mode mentaliste plusieurs voix vont s'offusquer de la réponse expéditive que je viens d'émettre en prétextant qu'il faut aider les débutants.

Je crois que ce sujet a déjà été traité.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

pas simple de faire des tours à des petits surtout que 3ans ont une différence par rapport aux 5ans. l'histoire est importante mais il aussi important d'avoir des effets visuels et surtout une narration avec un rythme plus lent que d'habitude afin qu'ils aient bien le temps d'assimiler l'information et d'etre rassurés par ce rythme. je montre très rarement des tours de cartes au petits, le seul que j'ai adapté est HOMING CARD, la carte noire récalcitrante que j'ai remplacé par la carte représentant un fantome (celui que tu as dans fast 'n' genious). les enfants ris bcp a voir cette cartes revenir malgré la volonté du magicien :). a cet age ils ont besoin d'une histoire comique et fast n genious sont bien pour ça. je pense que l'histoire peut venir naturellement en jouant les cartes et inspire toi des dessins animés du moment car certains personnages sur les cartes sont ressemblants.

A+

Merci Maroine pour ce message constructif ce qui n'est pas le cas de tout le monde visiblement.

La magie est une passion et non mon métier je le fais pour faire rêver les gens et les enfants mais à en croire certains ils ont débuté professionnels et non jamais eu besoin de conseils ou de coup de main à moins que ces personnes ne puissent pas rendre service tout simplement par ce qu'ils n'en ont pas les compétences non plus enfin bref.

Ce que je compte effectivement faire c'est l'effet de la carte récalcitrante au motif de canard avec un couineur. dès que l'on appuie sur le paquet de cartes on presse le couineur et le canard revient à chaque fois (grâce à une LT et une LD).

Je ne compte pas faire tous les effets que permettent ces cartes (pour ne pas les lasser) mais essayer de créer une petite histoire et d'effectuer 8-10 effets.

Ceci est mon premier spectacle, je vais voir pour inventer une petite histoire.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...