Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Max Maven étant évoqué sur un autre fil de discussion, je vous partage cette vidéo... Admirez son choix du magicien (en début de vidéo), sublime!

[video:youtube]

Ben alors Friboudi ! J'ai édité cette vidéo exemplaire de Max Maven ici :whistle: , "Documents sur les forçages d'objets" :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/359773/Lecture_Documents_sur_les_forc#Post359773

"À quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?!" mdr Je suis comme toi, admiratif. :)

À 1'11, je suppose qu'il y a une tentative de fo...ge avec les cartes faces en l'air, en une coupe. "Au cas où...", faut bien tenter sa chance, ou plutôt savoir la provoquer...

Publié le

" À 1'11, je suppose qu'il y a une tentative de fo...ge avec les cartes faces en l'air, en une coupe. "Au cas où...", faut bien tenter sa chance, ou plutôt savoir la provoquer... "

Ce serait tordu non ?!

Et ça routine ne ferait que quelques minutes..

comparée à tous son processus d’élimination.

Thomas B

Publié le
" À 1'11, je suppose qu'il y a une tentative de fo...ge avec les cartes faces en l'air, en une coupe. "Au cas où...", faut bien tenter sa chance, ou plutôt savoir la provoquer... "

Ce serait tordu non ?!

Et ça routine ne ferait que quelques minutes..

comparée à tous son processus d’élimination.

Pourquoi faire d'abord couper le jeu face en l'air alors, pour le faire mélanger ensuite ? Quant à "la suite", on ne sait même pas si cela aurait été la même... ;) Maven maîtrise trop ses constructions pour que cette coupe du jeu soit là par hasard... Mais bon, si d'autres ont des hypothèses différentes à ce sujet, voire des affirmations argumentées, je suis preneur...

Ce serait tordu non ?!

Pas plus que tant de choses en illusionnisme... :)

Publié le

Ben alors Friboudi ! J'ai édité cette vidéo exemplaire de Max Maven ici :whistle: , "Documents sur les forçages d'objets" :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/359773/Lecture_Documents_sur_les_forc#Post359773

"À quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?!" mdr Je suis comme toi, admiratif. :)

Oups, j'avais zappé ce post... Au temps pour moi!

C'est toujours un plaisir de voir un fo...ge réussi, on doit tous apprendre des Grands (Maven, Berglas, Chadwick :) etc.) afin de ne plus JAMAIS entendre un magicien dire des horreurs du type "Choisis une ligne, un paquet / choisis une carte parmis ces 4 cartes, ok, donc on l'enlève / on élimine celle-ci, donc il nous reste celle-là / on garde celle-ci, donc on élimine celle-là"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...