[Télévision] Sophie Edelstein : "Dans le mot magie..."
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jérôme ABEILLE · Publié le
Le Cercle Magique de Montgeron a le plaisir de recevoir en conférence Yoan TANUJI le 12 juin 2025. Dirigeant de Magic Dream, créateur de très nombreux tours ( EJO, Snow Deck...) , Yoan TANUJI axera sa conférence plus spécifiquement sur la thématique du jeu blanc. Le Nord Magic Club l'a reçu récemment et a laissé des avis dithyrambiques. La salle de notre cercle est assez petite, nous ne pourrons accueillir qu'une petite poignée d'"extérieurs" à l'association. La participation de 20 euros comprend un buffet à l'entracte. Il reste également des places pour notre Gala du samedi 24 mai à l'Astral. Votre serviteur y présentera une série de 3 tours participatifs avec des cartes à jouer qui seront remises à l'entrée à chaque spectateur. Pour les connaisseurs, je ferai enchainer aux spectateurs un tour d'A.CHOQUETTE, suivi d'un tour de Jim STEINMEYER, pour terminer un tour de Woody ARAGON. Au plaisir de croiser des Vmistes à ces 2 occasions. -
Par Bernard Sym's · Publié le
Je vends une table à apparition parfaitement neuve que j’avais acheté en double. Ne m’en servant pas du tout je m’en sépare. Je l’ai déballée que pour les photos. Table à apparition vendue 65 € fdpi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages678k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.