Dorian CAUDAL Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Les VHS sont des livres ? Les VHS ce sont des cassettes vidéos, à lire avec un magnétoscope... (jamais je n'aurais un jour imaginé dire cela à quelqu'un ) Citer
Christophe PELLETIER Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 (modifié) ça fait mal de lire ça, parce que je sais très bien ce qu'est une vsh. on est vieux! Modifié 23 octobre 2012 par christophe22 Citer
Jérémie REBECCAI Publié le 23 octobre 2012 Auteur Publié le 23 octobre 2012 Les VHS sont des cassettes vidéos. Les ancêtres des DVD. Tu dois être bien jeune edit : je viens de voir ta date de naissance. Oui effectivement. Tu as bien dû en croiser quand même? C'est que j'avais compris... MAIS vous ne répondez pas à ma question --'... Je ne trouve pas les VHS sur son site, comment est-ce qu'on peut les acheter... Citer Khui Khui ! [img:left]http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/o/05e0254b.png[/img]
Mathieu Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Je ne trouve pas les VHS sur son site, comment est-ce qu'on peut les acheter... Je vais considérer que c'est du premier degré et je te réponds sérieusement. Les VHS ne sont plus en vente depuis quelques années maintenant. On est passé à un autre support vidéo : le DVD, et même (pas encore en magie mais en matière de films) au Blu-Ray. Des VHS, tu n'en trouveras que d'occasion, si tu postes un message dans la partie Achats du forum par exemple. Matt (c'est surréaliste comme discussion non ?) Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Nilton LOPES Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 (modifié) Salut, Pour le lapping, du même auteur, je te conseille la série des VHS (he oui!) des années 2000! Si tu va chez Mayette il te réédite la collection ou la vidéo qui te tente! Et bien évidement ça sera sur un support DVD ou CD! Comme je te l'ai dit, téléphone chez Mayette Magie Moderne! Ils te les réédite sur un support DVD Au pire j'ai trouvé ça : VHS année 20XX Voici le programme du volume 5: "Cartomagie Annee 2005" de Dominique Duvivier (intégral) Sommaire : Tours : - Viet-Nam - Les rouges ou les noires ? - Les cannibales - Running gag Techniques (spécial lapping) - Le jeu qui tombe sous couvert des As - Le jeu tombe tout seul - Avec cartes - Les As restent en mains - Le jeu, oui !!! les As, non !!! - Le ruban invisible Si tu peux te procurer les vhs de dominique duvivier c'est mieux. J'ai souvent été déçu par ses dvd, alors que je regarde encore ses vhs avec plaisir! Je partage ton avis même si je suis... moins expérimenté que toi... Modifié 23 octobre 2012 par Nilt Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 la 2005 est une de mes préférés.. que du bon ... En fait running gag est un lapping qui revient tout le temps.. assez bluffant qui te permet de bien percevoir les mouvements... Régis je suis entièrement de ton avis: même si c'est kitsch c'est les VHS que je préfère. Citer Bruno
Mathilde REY Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Ah.... je me sens comme Céline Dion après avoir fait l'amour.... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
David ETHAN Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Ah.... je me sens comme Céline Dion après avoir fait l'amour.... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux Tu es très en forme ces derniers temps Citer
Mathilde REY Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.