Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 6e Festival de Magie à Morcenx du 15 au 211012


Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Oui tres sympa de pouvoir rencontrer des personnes du forum.

Un rencontre avec Nirag et une coincidence impromptue avec Pascalas

et deux de ses amis autour d' une pizza. Ça fait plaisir, en tout cas de tres bon moments magiques de qualité avec des artistes disponibles et abordables, c ' est ça Morcenx , allez j'y retourne, ce n'est pas encore fini d ' en avoir plein les yeux...

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison après une douzaine de jours d'absence (4 jours de Congrès à Aix puis toute la semaine dernière au 6ème Festival de Morcenx). Alors que dire du festival de Morcenx si ce n'est que c'est un SUPER festival qui je l'espère, vivra très longtemps. La semaine a vraiment été fabuleuse. C'était la première fois que je venais à Morcenx et vraiment je me suis régalé. De très très bons spectacles, avec de très bons artistes, un Gaëtan, invité d'Honneur qui nous a fait .... du Gaëtan, toujours égal à lui-même (NON NON Gaëtan, si jamais tu me lis, quand je dis toujours égal à lui-même, cela ne veut pas dire que d'habitude tu es mauvais et que donc là tu étais encore mauvais ... LOL mdr )... Des artistes sympas et abordables avec lesquels on peut discuter magie.

En plus des spectacles, une très bonne conférence "grand public" de Franck BEBOUCK qui nous a permis de découvrir une face cachée de Saint Exupéry.

Enfin, des rencontres très sympas avec des magiciens passionnés. Ainsi, j'ai eu le plaisir de pouvoir rencontrer et discuter avec Poz, Pascallas, Magicolo, Jacky Magie, et bien d'autres encore. Un très grand MERCI à Pathy BAD, Serge ARIAL et toute leur équipe pour nous avoir offert de si beaux moments. C'est certain, je reviendrai à Morcenx. La renommée de ce festival, que de nombreux amis magiciens m'avaient recommandé, n'est pas usurpée. Alors vivement la 7ème édition.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival extremement sympa, tant par la composition des plateaux artistiques que par la convivialité des équipes organisatrices, de belles rencontres entre passionnés et surtout des spectacles pour un vrai public dans de vraies conditions de scene... Pas de magie pour magicien... prochaine édition dans deux ans, nous serons la!

Au passage salut Nirag! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...