Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

bMeonjour M.ODIN, les conférences le jeudi, une bonne chose pour ceux qui peuvent se libérer le jeudi. Moi ce n'est pas mon cas, nous arriverons très tard le jeudi soir. Y aura t-il de la place pour tout le monde pour les conférences qui auront lieu le vendredi, samedi et dimanche ?

merci pour votre réponse et bon courage dans l'organisation de cette manifestation.

Cordialement

Bonsoir Philippe

Bien sur toutes les conférences sont doublées et accessibles à tous.

Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir en terre Stéphanoise.

Serge

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Apres une recherche j'ai trouvé le programme du Diner avec les Stars 35€

Dans la lettre du congres 2013

Organisé par le Club des Magiciens de la Loire

En effet Claude, et voici le lien de cette NEWSLETTER du Congrès :

http://www.congresffap2013.com/files/LA-LETTRE-DU-CONGRES-2013.pdf

Bonne lecture

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le Président. Je suis débutant et je voudrais savoir si on va me demander de faire un tour? J'ai peur...d avoir l'air bête si je le rate...comment faire?. D'autre part je voudrais dîner avec les Stars, mais voudront -elles diner avec moi? J aimerais manger avec Garcimore et Dai Vernon: où peut-on réserver sa Star?

Y aura t'il encore des Stars au Grand Dîner des riches?

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le Président. Je suis débutant et je voudrais savoir si on va me demander de faire un tour? J'ai peur...d avoir l'air bête si je le rate...comment faire?. D'autre part je voudrais dîner avec les Stars, mais voudront -elles diner avec moi? J aimerais manger avec Garcimore et Dai Vernon: où peut-on réserver sa Star?

Y aura t'il encore des Stars au Grand Dîner des riches?

Il va falloir faire un choix, cher débutant, car Garcimore et Dai vernon ne seront pas à la même table.

Par ailleurs, avant de réserver "TA" Star, je te conseille de VITE réserver "TON" congrès...

A bientôt à Saint-Étienne cher débutant.

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...