Philippe STRANART Publié le 29 septembre 2013 Publié le 29 septembre 2013 M. TABARY par rapport à votre réflexion sur le prix des parkings, pourquoi ne pas appeler à la rescousse amagie ou cordélius, ils ont toujours de bonnes idées pour nous faire gagner de l'argent !!!!!!!!!! pour moi aussi vivement le congrès de ST ETIENNE. Citer
Jérôme TROUSLARD Publié le 29 septembre 2013 Publié le 29 septembre 2013 Bonjour Ne pouvant me rendre au Congrès de St Etienne, j'ai deux places (n° 75 et 76) que je "cède" à moitié prix cad 150 € les deux places. J'ai également libérer rune chambre à l'hôtel Furania, sait-on jamais, cela peut servir à l'une ou l'un d'entre vous. Bon congrès à tous Me contacter par mail Jérôme Trouslard Citer Jérôme Trouslard Marseille
Frédéric DENIS Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 Bonjour Permettez moi de partager avec vous quelques infos et bons plans en ce qui concerne la restauration pendant le congrès. Sur place il y aura un traiteur (menu à 20 euros environ et de la restauration rapide); il proposera des formules froides le soir et des sandwichs. Sinon Voici 2 restaurants à proximité immédiate du centre des congrès (5 minutes environ) Restaurant le Tivoli / Adresse : 104 Cours Fauriel, 42100 Saint-Étienne / Téléphone :04 77 25 17 54 (budget moyen 20 euros) Restaurant l'instant Fauriel / Adresse : 68 Cours Fauriel, 42100 Saint-Étienne / Téléphone :04 77 25 61 82 (budget moyen 15 euros) : celui ci fait essentiellement des produits frais avec une formule complète avec café autour des 15 euros le midi et à la carte le soir (plat 13 euros environ). Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place. Il sera ouvert le jeudi soir /vend midi et soir / samedi midi et soir et dimanche midi. Au téléphone Ils ont l'air très sympa. Frederic Citer
Gilles MAGEUX Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 Bravo Frédéric, ça c'est du concret. Et dire qu'il faut que ce soit un Nancéien qui nous donne l'info... Merci ! Citer
jbernard13 Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 je savais pas que Arthur possede un resto à st etienne Citer Jbernard13
Didier MORAX Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 Bonjour à tous je serai au congrès de Saint Etienne sur le stand Akyna Animations Nous proposerons à la vente de nombreux livres, affiches, documents et objets sur la magie. Je serai ravi de discuter avec les passionnés de l'histoire de la Magie A très vite ...... Didier MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Teddy REX Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 Bon allez je reviens sur le sujet comme "petit pénible" y-at-il eu un PRIX négocié pour le parking à coté du palais des congres ? car comme l'a dit francis , si c'est Vinci , "bonjour le racket" . Nous à Dunkerque avions negocié appremment avec Vinci et obtenu 3 euros la journée complete Citer
Didier MORAX Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 Pour les prix parking il faut demander à traiter avec Léonard..... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Stéfane LAURENS Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 Bonjour a tous j-3 ! il y aurait il une application pour ne rien rater des rdv ? (comme a St Vincent ou a la FISM ?) au plaisir de vous rencontrer la bas ! Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire
Claudemage SALONI Publié le 30 septembre 2013 Publié le 30 septembre 2013 Bon allez je reviens sur le sujet comme "petit pénible" y-at-il eu un PRIX négocié pour le parking à coté du palais des congres ? car comme l'a dit francis , si c'est Vinci , "bonjour le racket" . Nous à Dunkerque avions negocié appremment avec Vinci et obtenu 3 euros la journée complete réponse 20 post au dessus extrait de la lettre du congres http://congresffap2013.com/files/LA-LETTRE-DU-CONGRES-2013.pdf Parking : Il y a nombreuses possibilités de stationnement. De plus, l’immense parking attenant au Centre de congrès sera également à votre disposition à un tarif très avantageux. Pour les camping-cars et les caravanes, comme en 2004, un lieu de stationnement privilégié est mis gracieusement à votre disposition à quelques mètres seulement du lieu du congrès. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.