Claudemage SALONI Publié le 28 septembre 2013 Publié le 28 septembre 2013 (modifié) Bonjour, quelqu'un peut me dire le thème de la conférence de Pierrick ? (Vendredi 11H30-12H30) (Samedi 18H30-19H30) Je n'ai pas l'honneur de connaitre ce magicien, et j'ai rien trouvé sur le site. Après recherche je crois que c'est PIERRIC (suisse) il doit y avoir une coquille sur le programme. Mais si quelqu'un a déjà suivit une de ces conférences, il peut peut-être nous renseigner. Modifié 28 septembre 2013 par claudemage Citer
Claudemage SALONI Publié le 28 septembre 2013 Publié le 28 septembre 2013 et le parking extrait de la lettre du congres http://congresffap2013.com/files/LA-LETTRE-DU-CONGRES-2013.pdf Parking : Il y a nombreuses possibilités de stationnement. De plus, l’immense parking attenant au Centre de congrès sera également à votre disposition à un tarif très avantageux. Pour les camping-cars et les caravanes, comme en 2004, un lieu de stationnement privilégié est mis gracieusement à votre disposition à quelques mètres seulement du lieu du congrès. Citer
Steeve ELEMA Publié le 28 septembre 2013 Publié le 28 septembre 2013 Juste une question en passant : Lorsque l'on souhaites réaliser une conférence car on a plein d'idées, de créations,..., mais que nous ne sommes pas connu. Il y a t-il une solution ? Citer
Claudemage SALONI Publié le 28 septembre 2013 Publié le 28 septembre 2013 (modifié) Juste une question en passant : Lorsque l'on souhaites réaliser une conférence car on a plein d'idées, de créations,..., mais que nous ne sommes pas connu. Il y a t-il une solution ? tu peux toujours t'inscrire au secrets de l'année (Vendredi 18H30-19H30) (Dimanche 12H00-13H00) 2 avantages : te faire connaitre et te donner l'antériorité de ta création (comme un dépôt de brevet) Modifié 28 septembre 2013 par claudemage Citer
Francis TABARY Publié le 28 septembre 2013 Publié le 28 septembre 2013 (modifié) Si tu veux être connu....gagne un concours FFAP....c'est déjà un bon début. Si tu as plein d'idées,il suffit de les mettre en application , ainsi tu ne devrais pas avoir de problème pour monter un numéro original et ENSUITE devenir conférencier... Modifié 28 septembre 2013 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Steeve ELEMA Publié le 28 septembre 2013 Publié le 28 septembre 2013 Je me fou d'être connu mais je pense que pour présenter une conférence c'est préférable. Mes idées sont déjà en application et je présente mon spectacle, et mes prestations tous les week end. Mon objectif n'est pas de devenir le meilleur magicien mais de proposer mes créations aux autres. Je publie très prochainement un livre et je pense que c'est déjà un bon début. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.