Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
je ne sais pas si j'ai rêvé mais je ne vois plus the great kaplan dans le programme ni luca bonno. Est ce un oubli.

merci pour vos réponses

Bonjour Philippe

Non ce n'est pas un oubli.

Kaplan nous a envoyé un mail en nous disant "qu'il était désolé mais ne participerait pas au congres de Saint-Etienne comme il l'était prévu, car on venait de lui proposer un contrat pour 6 semaines (42 shows) à la même période et que le travail devenant difficile, il devait faire ce qui était le mieux pour lui et sa famille".

Idem pour Lucas Bono, qui nous a prévenu "que la production (Juste Pour Rire) aujourd'hui décidé d'avancer au 3 octobre le début des spectacles avec Arturo Brachetti.

Ne peux pas abandonner la tournée (120 dates au total), qui est une occasion importante et essentielle à mon évolution en tant qu'artiste."

Boris WILD, notre Directeur Artistique à du pallier ces désaffections pour aboutir au magnifique programme définitif qui est actuellement proposé.

Cordialement à vous

Serge ODIN

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
C est nouveau maintenant que pour des raisons économiques des artistes se désistent...pas normal ni correct et à signaler les noms de ceux ci afin d'éviter de tels abus ...carton rouge!!!

Ce n'est malheureusement pas nouveau!

Tous les artistes ont connus cela: je m'engage, puis on me propose un contrat (bien sûr!) plus intéressant. Et là, l'éthique de chacun...Parole donnée ou contrat signé, c'est la même chose. On se mords les doigts, mais on tient sa parole. Et puis, il y a les autres, nettement plus nombreux je crois.

Carla

Publié le

réfléchissez quand même !!! un pro ne va pas laisser tomber de gros contrats sur de nombreux jours pour un congrès !!!

Paul Daniels nous a laissé tomber plusieurs fois du temps de Méphisto week-end et nous ne lui en avons jamais voulu pour cela et quand enfin il a pu se libérer ce fut grandiose !

Christopher

Publié le

Si un contrat est signé il doit etre HONORE , faute de quoi les sanctions peuvent être tres lourde , mais comme le dise Francis et carla , ce n'est pas normal !!!!! Désolé Christopher mais il y a un MINIMUM de correction à avoir vis à vis des "cochons de payeurs" que nous sommes tout "grand " qu'ils sont , ils sont tout petit vis à vis de leur public

Publié le

j'ai souvent honoré des contrats pré signés à moins cher que ce que l'on m'a proposé ensuite (bien plus d'une fois en fait et parfois à moitié prix) mais entre 120 dates et un congrès je n'aurais jamais hésité mais j'aurais certainement fait des pieds et des mains pour trouver moi-même un remplaçant à la hauteur!

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...