Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

chaque année nous avons la liste des marchands de trucs.

Y a t-il une foire aux trucs cette année ?

personne n'en parle.

on peut parfois réserver des tours à l'avance en contactant le marchand de trucs.

Merci pour vos réponses.

Je précise quand même que j'ai déjà réservé ma place et celle de mon fils 12 ANS à ce congrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Congrès de St Etienne je serai sur

le Stand "Akyna Animations"

Si vous cherchez un livre ancien en francais, ou des numéros anciens de la Revue de la FFAP ou de L'Illusionniste contactez moi à l'avance .

J'aurai aussi de nombreux documents, affiches, cartes postales, gravures, ainsi que des appareils de collection.

Si vous vendez des choses (ANCIENNES) je peux aussi être intéressé. (Livres, collection de revues, appareils en cuivre, boites de magie, assiette, cartes postales, gravures)

Une idée pour amortir le prix du Congrès !!!!

Donc rendez vous à la foire aux Trucs les 3 4 5 et 6 octobre.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je le pense mais sur le site on en parle pas.

M. TABARY juste un petit mot : profond respect par rapport à ce que vous avez apporté à la magie des cordes. Depuis un an mon fils de 12 ans fait intégralement votre routine.

un de plus...lol...Merci pour votre reconnaissance.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chaque année nous avons la liste des marchands de trucs.

Y a t-il une foire aux trucs cette année ?

personne n'en parle.

on peut parfois réserver des tours à l'avance en contactant le marchand de trucs.

Merci pour vos réponses.

Je précise quand même que j'ai déjà réservé ma place et celle de mon fils 12 ANS à ce congrès.

Bien sur Philippe, la foire magique est un élément incontournable de nos congrès FFAP.

A Saint-Etienne, nous avons déjà [b]plus de trente stands internationaux inscrits sans compter d'autres réservations orales qui ne sauraient tarder à se concrétiser sur le papier.

Une liste non exhaustive des marchands sera prochainement publiée.

A très bientôt le plaisir de vous accueillir en terre Stéphanoise.

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement, je viens de faire un tour sur le site officiel du congrès 2013 : le plateau est particulièrement riche.

Je crois que nous pouvons felliciter Serge ODIN, Boris WILD et l 'ensemble du club FFAP de St Etienne pour leur investissment dans cette manifestation incontournable.

Très amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...