Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

voici le montage que j'ai réalisé cet après midi, et cela fonctionne, reste à améliorer quelques petit trucs.

e cigarette avec réservoir, bouton poussoir pour activer l'atomiseur, l'embout buccal relié à un flexible dont celui-ci relié à une petite pompe alimenté par une pile 9 Volts. Voila, le système fonctionne bien, après tout dépend de la quantité de fumée dont vous désirez.

6768.jpg.924b6cfb48829dab9cd2e8dc83562a1b.jpg

Modifié par okko

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reste plus qu'à avoir un bon débit de fumée et pouvoir l'activer plus "discrètement"

• 8 months plus tard...
Publié le
e cigarette avec réservoir, bouton poussoir pour activer l'atomiseur, l'embout buccal relié à un flexible dont celui-ci relié à une petite pompe alimenté par une pile 9 Volts. Voila, le système fonctionne bien, après tout dépend de la quantité de fumée dont vous désirez.

d'abord merci de ton partage ;) , pourrais tu donner les référence de ta pompe et nous dire si elle est silencieuse :)

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

• 3 months plus tard...
  • 2 années plus tard...
Publié le

bonjour à tous,

Je déterre ce post car je me lance dans la fabrication d'un système de smoke.

Avez vous un background sur vos fabrications maison ?

de mon côté je viens de commander une pompe : DC 6V Mini Pompe À Air Moteur.

je vais voir ce que ça donne côté bruit et débit.

au plaisir d'avoir des retours de vous tous !

Publié le
bonjour à tous,

Je déterre ce post car je me lance dans la fabrication d'un système de smoke.

Avez vous un background sur vos fabrications maison ?

de mon côté je viens de commander une pompe : DC 6V Mini Pompe À Air Moteur.

je vais voir ce que ça donne côté bruit et débit.

au plaisir d'avoir des retours de vous tous !

EDLER va te répondre, il a fait un article sur smoke

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/construction-sherpa-smoke-stylo-a-fumee/

Publié le (modifié)

Merci beaucoup pour ton retour si rapide, par contre je ne comprends pas comment y accéder.

j'ai tenté de mettre mon mot de passe et mon mail ou mon loggin ou mon identifiant, rien ne passe. et quand je fais mot de passe perdu (je me dis qu'il doit y avoir un bugg), il me dit que cet utilisateur n'existe pas !?

alors que je lui mets l'adresse me mon compte.

bref ça ne passe pas ^^help^^

car le lien que tu m'as passé à l'air de coller à 100% avec mes recherches

15669.png.b81b92e2d648e66a2e42ae99380a3d4c.png

Modifié par MAGIC Yvan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • De nombreuses apparitions et disparitions à la fois étonnantes et élégantes. Des méthodes et astuces originales et astucieuses. La conférence a été très appréciée la semaine dernière à Voisins. A ne pas rater. J'ajoute qu'en plus d'être généreux, Jay est super sympa.
    • par Dennis Hermanzo Parution officielle le 1er juillet 2025 ! Mentalisme à Copenhague vous ouvre les portes du mentalisme scandinave… Dennis Hermanzo, référence danoise de la discipline, y dévoile dix-neuf routines professionnelles : prédictions étonnantes, lectures de pensées ou book test, le tout sans électronique ni complices. Chaque effet s’appuie sur des méthodes classiques puissantes qui ont fait leurs preuves, testées devant de vrais publics, garantissant un impact maximal. Grâce à une écriture claire et directe, amateurs passionnés et artistes chevronnés passeront vite de la lecture à la démonstration sur scène. Vous découvrirez des présentations élégantes, faciles à mettre en place avec des objets du quotidien, mais capables de provoquer de véritables miracles sur scène ou en salon. D’une efficacité redoutable, ce livre deviendra votre nouvel atout pour enrichir votre répertoire et laisser votre public médusé… Livre en français, couverture rigide, 17 cm × 24 cm, 124 pages. 🔥 Découvre une vingtaine de pages extraites du livre ici. Acheter Mentalisme à Copenhague chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre
    • Jay Scott BERRY est toujours en tournée dans toute l'Europe avec sa nouvelle conférence. Il n'est pas venu depuis 2002. C'est donc une occasion unique d'assister au travail d'un grand maître d'autant qu'il conclura sa tournée en beauté chez moi avec des effets bonus (et la captation vidéo de cette conférence). Pour ceux qui y ont déjà assisté, quels sont les effets coups de coeur que vous retenez ? @Claudemage SALONI @Christophe (Kristo) @Pascal MARC @Robin DEVILLE...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

• Créer...