Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stealth Assassin Wallet de Peter NARDI et Marc SPELMANN


Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon voici un ptit recap sans trop de recul car j'ai l'assassin que depuis 2 jours !

C'est mon 1er portefeuille, donc vous serez peut etre pas tt d'accord avec mes avis.

je trouve la qualité du cuir excellent, comme l'avait dit Magicfan, ca ressemble plus à un porte carte qu'un portefeuille en lui meme. Il ne peut transporter de piece, simplement des billets ou des cb.

12101103473041384.jpg

Personnellement, je n'ai pas prevu de m'en servir comme portefeuille officiel, mais plutot comme porte document (carte grise, assurance, carte fidelité & perso).

Il est vraiment petit, donc on ne peut pas mettre mille et une chose dedans.

121011034347678596.jpg

Une fois fermé, ca ressemble a un porte feuille standard, qui tient aussi bien dans la poche d'un pantalon que d'une ptite poche de chemise. Extérieurement tjs, il n'attire pas trop l'oeil, car les coutures sont les memes des 2 cotés contrairement au JOL par exemple.

Ttes les "manipulations par l'exterieur" sont cleans, meme une fois le portefeuilles posés sur la table, on ne voit rien peut importe l'angle

121011034758897361.jpg

Coté pratique:

Je n'ai pas encore fait de reelle routine ou testé sur des amis. Le portefeuille permet qd meme énormément de possibilités.

Le dvd montre pas mal de routines, mais n'étant pas un foudre de guerre en anglais, je chope a droite gauche quelques explications... DOnc il y a certaines routines qu'il faut que je revois. De +, on est sur une qualité dvd, du coup, l'image n'est pas en HD, et sous certains angles, il nous montre des choses mais on voit vraiment rien (genre il montre un truc ecrit sur une carte blanche, mais a la camera, on voit que du blanc)

A part ce detail du dvd qui nous montre juste quelques routines, la possibilités de voir la carte (2 facons) est vraiment top. Attention tt de meme à une chose, le CTW est "petit", si on enfonce trop la carte, soit elle peut tomber, soit qd on ouvre le portefeuille, on l'a voit direct.

Voila, c'est à peu près tout sur mes 48h avec un assassin ;)

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Chakkan ! Je ne dis pas que c'est impossible mais plutot compliqué avec l'assassin au quotidien. Meme si c'est possible avec le minimum syndical dedans et la monnaie dans la poche. Ce qui ne peut pas plaire à tout le monde...

Apres si comme moi vous avez un portefeuille qui vous est cher, et qu'un JOL ou F1 ne l'aurait jamais remplacé, c'est une bonne option ;)

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excat Magicfan ! A l'ouverture, j'ai pensé à la meme chose que toi. Sur les autres, meme si ca fait pas suspect, ca donne un style bizar :/

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je déterre ce sujet pour demander des conseils, et des avis supplémentaires. Je suis sur le point de me décider sur ce portefeuille sachant que j'avais déjà un F1 Nitro de chez Alakazam. Je suis interessé par un portefeuille axé mentalisme et ce portefeuille ne reçoit que de bons retours sur le Café, mais ca represente un investissement. Est ce que vous pourriez me donner des avis ? Est ce qu'on peut pratiquer de nombreux effets sans trop d'elements a coté ? J'ai pas de cartes de visites mais je vais probablement en faire faire , est ce que cela vaut le coup ? Est ce que des effets sont réalisables avec un jeu de carte simplement ? Et enfin, j'ai entendu dire que il y avait un CTW mais sans zip est ce que c'est vrai ? Ca pourrait me faire un plus meme si c'est pas l'element principal qui m'interesse.

Magicalement,

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord, ce n'est clairement pas un portefeuille de tous les jours. Ce point étant éclairci, les fonctions offertes par le SAW sont celles que l'on est en droit d'attendre d'un tel portefeuille: peek avec ou sans ré-ouverture du portefeuille (S.U.C), index et "out to lunch", notamment.

Tu peux également effectuer une CTW sans e.......e mais je ne parviens pas trouver cette fonction "pratique" au regard notamment de la taille du portefeuille (environ 1,5 fois la taille d'un jeu de cartes au format poker). Sinon le cuir est de bonne qualité et le design est sympa.

HopeThisHelps

:cool:

Woody

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...