Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Projection mapping live performance art - The Alchemy of Light by a dandypunk

Fabien SOLAZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

la musique est exceptionnelle aussi, il s'agit de THE GLITCH je crois, des gars de LOS ANGELES, pour ceux qui sont intéressés, les TWINS 2 jeunes danseurs HIPHOP de SARCELLES dansent très souvent sur leur musique...check out YOUTUBE...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Superbe !

Merci beaucoup pour cette belle vidéo qui file la banane :)

J'avais envie te partager avec vous cette vidéo que je viens de découvrir et qui m'inspire énormément. Vraiment magique.

C’est vrai que c’est très inspirant :)

Maintenant, est ce magique ?

Il utilise un accessoire de magicien, dans un spectacle d’effets spéciaux.

C’est une superbe utilisation des Dligths, bien meilleure que celles que je vois souvent faire par des magiciens.

Mais c’est une utilisation en effet spécial :

Il n’y a aucun mystère dans cette vidéo, car à la limite, tout pourrait être fait par la projection.

Il y a une énorme performance, une recherche de l’esthétisme, de la précision, de la créativité.

Mais en tout cas dans ce que j’y vois, pas de mystère.

Cela en fait un superbe spectacle, admirablement interprété et mis en scène !

Mais ce n’est pas un spectacle de magie, pour ce qu’on en voit.

Par exemple, Xavier Mortimer, dans l’ombre orchestre, fait aussi appel à des projections, qui semble moins élaborée que ça, d’ailleurs.

Mais cela reste un spectacle ou il y a de la magie qui opère : par magie, j’entends des impossibilités qui restent mystérieuses.

Dans cette vidéo, on voie un superbe spectacle d’effets spéciaux et de chorégraphie, mais pas de magie.

De mon point de vue, c’est donc très beau. Mais pas magique.

Mais très beau et très inspirant, bien sûr !

Merci pour ce partage :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...