Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Illusion Hypercard

Reza DKH

Recommended Posts

Voici la mienne... un peu plus impossible que les autres...(j'espère que vous saurez faire la différence avec ce qui existe couramment...)

Elle est en effet différente l'hypercard "classique". Néanmoins, je ne vois pas de différence avec celle de Tom Frame. Il y en a une?

En revanche, la petite dernière, j'ai du mal à comprendre... :)

C'est vrai que ma petite dernière est moins évidente, mais bon...l'impossible c'est mon domaine...!!! et puis je ne vais pas tout vous donner tout cuit dans le bec...cherchez un peu....

Un indice??? .... double hypercard....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Tabary pout toutes ces bonnes idées :

Comme quoi on s’arrête souvent de penser trop tôt…

Je retiens pour ma part :

Prendre du papier, et pas des cartes.

Raccourcir la hauteur de la partie verticale, pour inverser le lien avec les parties manquantes horizontales :

Si la hauteur de la partie verticale est identique à la largeur des trous horizontaux, et non à leur longueur, c’est encore plus troublant.

Avoir des inscriptions décalées :

Ecrire manuellement (ou en imprimé) une phrase d’une couleur sur la face nord du vertical, qui se poursuis côté sud de la plaine ;)

Et d’une autre couleur une inscription sur la plaine nord, qui se poursuis face sud du vertical.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

• 4 weeks plus tard...
  • 7 années plus tard...

Grand Illusions Tim's Hypercards

Citation

Welcome to the Corona Virus Chronicles... Tim is now self-isolating, and presenting his videos directly from his apartment, via a web link. What is a Hypercard? It is generally defined as an amazing, impossible object made from a single playing card! Tim has quite a collection of Hypercards, as you might expect. The simplest example just involves a couple of cuts in the card, but then you twist the card and you end up with what looks like an impossible object. Tim also shows how some people have applied this principle to their business card. But a playing card tends to show the effect more dramatically, since there is such a contrast between the face of the card and the back. Tim then shows a book all about Hypercards, written by a friend of his called Tom Frame. It is called The Hypercard Project. Tim then shows a very strange version of the Hypercard which appears in Tom's book. He even shows how it is done! The next Hypercard is more complex, with two projecting 'wings'. Tim shows how this example involves TWO twists of the card, after you have made the cuts. Tim then shows two further examples of Hypercards. Lots of fun!!

• Thomas changed the title to Illusion Hypercard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...