Aller au contenu

[Réflexion] Thème Halloween


Mathilde REY

Recommended Posts

Qui aurait des idées de tours sur le thème Halloween? (qui ne se ferait pas forcement le 31 Octobre je précise, plutôt après, donc surtout un thème sur les sorcières ou qui font peur). Pour du salon / scène.

Vos idées sont les bienvenues.

Merci.

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

merci :) ce que je connais en esprit se fait plutôt en petit comité genre presque close up, pas devant une salle de spectateur ( même si elle est petite).

Et la guillotine j'ai un pote magicien qui présente déjà quelque chose dans ce style, je ne voudrais pas faire doublon..

Dub je ne connais pas ce bouquin?

Modifié par Emi

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couteau au bras avec plein de sang s'impose à mon esprit (normal pour Halloween !:)).

non, comme je l'ai dit déjà, tout ce qui est guillotine ou decoupe, c'est déjà pris par quelqu'un. ( Ian Magie Gore) pour ne pas le citer ^^ je ne voudrais pas marcher sur ses plates bandes.

La tête qui tombe est une bonne idée ^^ merci!

edit : ah mais c'est un chouilla super cher! :/

Modifié par Emi

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • A l’invitation des 78 tours Pascal Marc présente son livre : Mémoires d’une passion Jeudi 27 mars 2025 à 20h45 Ouverture des portes à 20h30 Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (par email à [email protected]) / Infos: 06 08 36 83 31 Entrée libre pour tous et toutes Pascal MARC est un passionné de magie depuis plus de 50 années. Producteur d’événements magiques et de conférences à travers toute l’Europe avec des artistes magiciens du monde entier, et son association Enigmagie. Pascal dévoile un récit authentique et inspirant pour tous les passionnés de magie, amateurs ou professionnels. Son livre est une mine d’or pour tous les amateurs et professionnels de la magie. Il fourmille d’idées innovantes pour surprendre et émerveiller les spectateurs, de tours et d’astuces partagées avec les plus grands magiciens rencontrés au fil de toutes ces années. Un livre unique, original et sans pareil… avec plus de 30 routines inédites ! Une conférence unique et inédite… suivie de la réunion des 78 Tours ouverte à tous Entracte avec boisson offerte Plus d'infos
    • Trop bien.    Je suis de ceux qui aime l'utilisation des téléphone portable des spectateurs. Ici, il faut juste emprunter l'iphone. Tu n'as rien sur toi et tu as des choses à faire sympathique.    Je suis aussi sur une écriture d'idées autour du téléphone alors ça me donne bien envie d'en savoir plus. 
    • Bonjour, Je retrouve dans vos commentaires l'enthousiasme de toutes les autres personnes qui en parle sur le net 😀. J'ai cependant juste un petit doute qui persiste... (Et attention ! Je n'ai pas encore acheté le tour, donc je me trompe peut-être, voire fort probablement). En effet, à part la bande annonce du produit, je n'ai pas encore trouvé de performance complète de la routine... du coup je me dis que l'on donne au spectateur un cube qui est déjà résolu, et s'il n'y connait rien aux Rubik's cubes (comme une grande majorité des spectateurs), il pourrait croire qu'on l'a seulement guidé à faire 1 ou 2 tours dans un sens, puis les mêmes dans l'autre sens, pour revenir à la position initiale, non ? La plupart des avis que je lis sont des avis de personnes qui ne l'ont pas encore présenté en situation réelle, devant un public... D'où ma question. Merci pour vos avis et au plaisir, Indy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

×
×
  • Créer...