Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13

Thomas

Recommended Posts

Bon là c'est difficile de le juger sur un tour automatique si ce n'est la présentation.C'est pas catastrophique,mais il est un peu lourd à écouter je trouve.

En tout cas,il a bien de la chance de faire un tour à Dustin Hoffman.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si ce n'est la présentation

Laquelle ?

(oups, c'est sorti tout seul)

La réponse à la question que tu te pose se trouve justement dans les pages que tu as survolé. Il y a plusieurs point de vu, mais globalement pour comprendre le reproche qui lui est fait, il faut se poser la question de la différence entre un montreur de tour et un magicien.

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Moi je n'aime pas, il y a beaucoup de magicien non connu qui aimerai et surtout devrait être a ça place.

C'est vrai qu'il y a de nombreux magiciens tellement plus doué qui mériteraient une plus grande médiatisation. Certains ont la capacité de rendre un tour, le plus simple qu'il soit, un moment extraordinaire et marquant.

On voit clairement qu'il fait ça vite fait ... et je trouve ça dommage, surtout à la télévision, qui serait en plus un prétexte pour bosser ses tours comme un fou ! :)

Mais sinon il fait quoi "en vrai" ?

On peut le voir quelque part dans un spectacle ? Dans des prestations privées comme beaucoup le font ici ?

Il y a quelqu'un ici qui le connais (personnellement) ?

Certains sont très bon en salon ou en scène, tout en étant naze en close-up..c'est peut être le cas aussi ici ? (Bon vous allez me dire "ben faut pas venir faire du close-up à la télé alors").

Enfin j'sais pas....p'têtre ?

Modifié par Jimmy.L

Et oh les mecs j'ai pas mis la vidéo pour que vous vous lâchiez sur lui! Ok il y a beaucoup mieux ailleurs, ok il n'est pas doué en présentation, manip, etc., mais laissez le vivre! Ne soyez pas aigris... Il est un des magiciens les plus connus en France, cela ne fait pas de lui le meilleur, loin de là, mais il a su se faire sa place à la télé, il vient de loin, et on ne peut pas lui reprocher cela.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...