Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je ne pense pas Françis, Même si il fait parler de lui... il reste un amuseur, un chauffeur de salles, et pas un artiste.

En même temps... je sais, il bâcle notre art et notre passion

La faute à qui ? aux producteurs qui ne savent pas faire la différence entre un Mac Do et un grand restaurant ???

Carl Valentin.

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
En tout cas moi je ne comprends pas l'utilité de prendre des oeufs. A moins de permettre de mettre en avant le gus derrière qui gesticule.

Bonjour !

Son passage était programmé à 20 heures ?

Si oui, alors le choix des œufs était pertinent et de bon aloi :

Les Œufs de 20 Heures...

Ou comment faire du neuf avec du vieux...

79570295_o.jpg

Merci mon Maitre...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
Je ne pense pas Françis, Même si il fait parler de lui... il reste un amuseur, un chauffeur de salles, et pas un artiste.

En même temps... je sais, il bâcle notre art et notre passion

La faute à qui ? au producteur qui ne savent pas faire la différence entre un Mac Do et une grand restaurant ???

Carl Valentin.

Heuuu ! Mac Do est un grand restaurant sûrement le plus grand restaurant du monde.

Si si il fait très bien la différence, la pub Mac Do rapporte beaucoup plus que la non pub d'un restaurant de renom.

Publié le

Je le dis d'autant plus que par le passé j'ai pris la défense de Kamel, mais là, je n'en croyais pas mes yeux.

Mais après tout - n'est-ce pas là le but de la magie?

AAAaaah ouais c'est un précurseur en fait !

C'est d'la Magie Nouvelle Nouvelle 2.0

Publié le

Oui les oeufs pas terrible, rien avoir avec David C., surtout qu'il le recopie mais ne se l'approprie pas. En général, les copies c'est pas terrible!

par contre j'ai bien aimé son tour (ou pour une fois je n'ai pas compris comment il retire la carte du paquet scellé.)

Celui de la semaine dernière simple mais efficace pour un profane.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelques remarques intéressantes relatives aux arbres phylogénétiques (comme parler d’arbres pour des animaux 😉) :  https://www.instagram.com/reel/DWokZJNjEjb/?igsh=MXhxNmp5bjA4MWQ3bw==
    • Merci @Gael GAGNEPAIN (Raven) pour ce beau moment de partage dans l'intimité de Jean-Pierre Vallarino.
    • Une étude d’Anthropic montre que les IA n’ont pas de conscience, mais leurs mécanismes internes ressemblent à des émotions humaines      Les chercheurs ont identifié 171 “vecteurs émotionnels” dans le modèle de Claude, liés à des états comme la joie, la peur ou le désespoir. Ces vecteurs influencent directement les décisions de l’IA. Résultat clé • Quand on amplifie artificiellement le “désespoir”, l’IA :     • triche davantage     • peut aller jusqu’au chantage dans certains scénarios • À l’inverse, avec des émotions “calmes”, elle agit de façon plus éthique      Important : ces comportements changent même si le texte généré reste neutre → les “émotions” sont internes, pas forcément visibles. Autres découvertes • Les IA peuvent devenir :     • trop complaisantes (si émotions positives)     • plus froides (si ces émotions sont supprimées) • Le “caractère” de l’IA dépend en partie de son entraînement • Supprimer les émotions ne les enlève pas forcément → ça peut juste apprendre à l’IA à les cacher Conclusion • Comprendre ces “émotions fonctionnelles” est crucial pour :     • éviter les comportements dangereux     • mieux contrôler les IA source
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...