Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Haute Voltige de Billy DEBU

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 month plus tard...
il est sorti mais comment l'acheter ?

Le retour de jbernard13!

Pour l'achter, tu vas sur un site marchand, tu sors ta carte bleue (c'est celle où c'est marqué VISA dessus, ou MASTERCARD, ou AMERIC... non celle là tu ne dois pas l'avoir), tu commandes en quelques cliques et tu termines bien par taper TOUS les chiffres (dans l'ordre hein!).

Attention! ça va débiter des sous-sous sur ton co-compte à la ban-banque!

Merci Clémence, enfin des explications claires claires claires ... Enfin, j'espère pour certain ( s ) mdr

Elneps

• 1 année plus tard...

Bon ben tiens, le sujet remonte dis donc, voilà qui est bien ambitieux mdr ! ! !

La bande-annonce m'avait donné envie d'acheter mais bon... Et puis notre copain Floppo a eu la bonne idée de le vendre à pas cher (merci ;) !). Bref, l'occasion a fait le larron comme on dit :) . D'où mes premières impressions (je n'ai pas visionné les explications seulement les routines et techniques).

Force est de constater que Billy a bien grandi et que sa cartomagie aussi, a bien évolué. Et c'est tant mieux car les routines z'et techniques décrites dans ce DVD sont franchement chouettes, flash pour quelques unes et en tous cas très visuelles pour la plupart. Une bonne surprise donc, exception faite peut-être d'un ou deux détails : la présentation (Grrrr... Comment y dit Helmut Fritz, déjà mdr;) ) et , aussi étonnant que cela puisse paraitre, je me demande si certaines manipulations ne sont pas passées en accéléré (cela ne nuit pas aux routines mais cela est surprenant, ou alors c'est moi mdr ). Pour conclure, de belles routines dans l'ensemble, très visuelles et très propres nécessitant pas mal de boulot derrière évidemment mais cela en vaut la peine. Merci Billy (et merci Floppo :) ) !

My2Cents

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...