Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mon Sandwich préféré


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mon préféré c'est le SUBWAY 'Sweet Onion Chicken Teriyaki' (footlong).

[img:center]http://cdn1.findthebest.com/sites/default/files/530/media/images/Subway_6_Sweet_Onion_Chicken_Teriyaki_Sandwich_2.jpg[/img]

Cela fait des années que je ne suis pas entré dans un 'fast-food' classique mais là c'est trop bon.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

L'idée de base semble être "Club Sandwich" de Andrew Normansell édité chez JB Magic. Par contre ta construction, Renard, me semble meilleure que celle de Normansell.

J'ai aussi travaillé ce sandwich, et il me fallait justifier pourquoi une carte est signée et l'autre pas. Je fais donc signer une carte au spectateur que je perd dans le jeu. Ensuite, prétextant que l'exercice est compliqué, avant de me lancer avec la carte du spectateur, je fais un tour de chauffe. Avec n'importe quelle autre carte... Je prends celle que le "hasard" a mis sur le dessus du jeu, et le tour est joué !

Sinon on peut aussi proposer que chacun signe sa carte, le spectateur la sienne (réellement prise au hasard) et le magicos la carte forcée. Le hic avec cette soluce, c'est que vous n'êtes plus auto-reset.

Amusez-vous ;o)

Gabriel

Modifié par Troglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...