Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Notice "tour de Fantômas" 8 petits "bâtons" en bois (4 foncés, 4 clairs)

Christian GIRARD

Recommended Posts

Requête d'un bon ami, si quelqu'un ici peut l'aider, je transmettrai l'info, merci.

Salut Christian

J'espère que tu vas bien.

J'ai une petite requête : j'ai retrouvé un acessoire provenant d'un tour de fantômas. Il s'agit de 8 petits "bâtons" en bois (4 foncés, 4 clairs) ayant des runes pyrogravées. Je ne sais pas à quel tour ils se rapportent. J'ai relu les 2 volumes "L'Héritage d'Odin et "La Deuxième Nuit" mais je trouve pas le tour correspondant.

Saurais-tu me dire quel est le tour et si tu en possèdes la notice, pourrais-tu me l'envoyer par mail ?

Un grand merci à toi.

[...]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il restera malgré tout le problème.

La preuve :

[quote name=Magicien mystère ;) (Tiens !, on peut insérer des smileys même ici, quelle découverte !)]Un grand merci pour ton envoi.

Mais c'est tout de même un peu trop sioux pour moi. Je ne parviens pas à reconstruire la méthode. Si ton contact a une notice d'explication, je suis preneur.

Donc, la demande d'aide est toujours valide, merci pour lui.

Merci pour la solidarité, mon ami magicien est comblé. J'édite ci-dessous une partie de sa réponse, elle peut en éclairer quelques-un.

Le sujet est donc clos. Merci encore. :D

t-126+match+sticks+logo.jpg

Bon, pour Matchsticks, c'est entièrement transposable : en effet, Fantômas a eu l'intelligence d'utiliser les runes suivantes :

pour 1 --> ᛚ Laguz (un trait en plus du trait vertical)

pour 2 --> ᚹ Wunjo (deux traits en plus du trait vertical)

pour 3 --> ᚱ Raido (trois traits en plus du trait vertical)

pour 4 --> ᛒ Berkanan (quatre traits en plus du trait vertical)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...