Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z

WV

Recommended Posts

Giorgio qui explique le cumberlandisme dans télé machin c'est le bouquet.

Si ça continue je vais proposer à télé 7 jours l'explication du confabulation et de toutes leurs expériences de scène et on verra qui est en colère.

Là qu'on ne vienne pas me dire de me calmer ou de la fermer comme ça à été le cas récemment.

Ben alors Viktor? Qu'est ce qui se passe mon pépère?

T'es tout colère ( encore une fois ) il ne faut pas te mettre dans cet état... Faut te calmer et te commander des lunettes pour Noel.

L'article dans télé Z est signé du redoutable avocat Niçois, et mentaliste à ses heures, John Bastardi Daumont.

Moi je suis juste en dessous ( en photo) mais pour tout autre chose : faire gagner un décryptage de personnalité aux lecteurs du journal.

Puisque je suis de bonne humeur je t'offre le tiens aussi: Tu es un large atonique (j 'ai pris le temps de te regarder en photo sur ton site). En physiognomonie ca veut dire que le monde bouge mais pas toi. Tu restes fixé, vissé, boulonné sur tes acquis. Je te rassure en France tu n'es pas tout seul.

Petit conseil au lieu de lire le programme télé de travers essaye plutôt :

Qui a piqué mon fromage? De Spencer Johnson. On parle de toi sous le pseudo de Polochon. Lis le franchement ca va te faire réfléchir dans le bon sens.

Bon week end à tous.

Love

Giorgio

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Ah ça y est Giorgio vient participer au débat… Antonio est le bienvenu aussi, s’il le souhaite !

Sinon Viktor,

Je suis d’accord avec toi sur le fond bien que sur la forme je me sens moins impliqué et concerné que toi par ce combat (pour tout un tas de raisons).

La question que je me pose c’est : Un débinage t’a-t-il déjà porté préjudice ? Je veux dire par là un vrai préjudice concret, si oui un exemple précis serait le bienvenu.

Il me vient une autre réflexion : Tu as choisi une spécialité de la magie et du mentalisme exigeante, difficile et qui demande pas mal de travail : la transmission de pensée. Or il me semble que c’est une des disciplines aussi où même le spectateur le moins avisé peut avoir une petite idée de la méthode (sans sa globalité, je ne parle pas des détails). J’imagine que malgré ça tes spectateurs sont bluffé par tes prestations "car même si"… "en imaginant que"… Ils se disent "Nooon… C’est pas possible qu'il aitpu transmettre quelque chose là... (je pense que tu me suis, je ne rentre pas dans les détais exprès ;) )

Enfin, voilà, encore une fois je suis d’accord avec toi sur le fond, c’était juste pour alimenter le débat…

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

L'article dans télé Z est signé du redoutable avocat Niçois, et mentaliste à ses heures, John Bastardi Daumont.

Moi je suis juste en dessous ( en photo) mais pour tout autre chose : faire gagner un décryptage de personnalité aux lecteurs du journal.

C’est le propre de cette websérie… Il semble que plusieurs mentalistes et auteurs aient été contactés... qui pour présenter des expériences, qui pour en expliquer d’autres, qui pour "décripter" le caractère des lecteurs du journal, qui pour écrire un article…

Le tout présenté dans un cadre "Devenez mentaliste" qui est pour le moins trompeur et, ce, qu’on considère cette discipline comme une branche de l’illusionnisme ou comme quelque chose de beaucoup plus large.

Le seul but semble être de surfer sur la vague déclenchée par la série The Mentalist.

D’après les informations que j’ai, Viktor Vincent a catégoriquement refusé de dévoiler quoi que ce soit quand la question lui a été posée en réunion de pré-production... LUI !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Qu'est ce que le mentalisme?

- Savoir si les gens sont de gauche ou de droite?

Allez régale toi Patrick, c'est pour toi. Tu peux polémiquer sur encore 30 pages avec ça :)

looool !

C'est juste que la phrase que tu as écrit (et que je cite) est souvent prononcée par des personnes de droite (les français ne bougent pas, ils sont trop attachés à leurs acquis, ils ne veulent pas évoluer etc)... mais chuuutt, pas de politique sur VM ! :D

Sinon... Tu nous réserve quoi pour lundi ? Parce que, là aussi, je me régale ! :D:D:D

Paul Binocle

D’après les informations que j’ai, Viktor Vincent a catégoriquement refusé de dévoiler quoi que ce soit quand la question lui a été posée en réunion de pré-production... LUI !

Patrick! noooooon?!? Tu es un pervers narcissique?

Modifié par lelapinblanc

Patrick! noooooon?!? Tu es un pervers narcissique?

loool !!! Je constate avec plaisir que la psychopatho fait partie de ta formation de mentaliste !

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...