Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Compendium Sortilegionis de Christian CHELMAN

Recommended Posts

On peut donc revenir au véritable intérêt du livre: la jaquette.

ps : bon, comme l'a dit Christian, on en revient à la jacquette?

Ok, OK !!! Puisque vous réclamez à corps et à cris cette fichue jaquette, voici un lien pour la télécharger en PDF :

JAQUETTE_CS_VM_miniature.jpg

Le mode d'emploi est inclu, mais au cas où :

JAQUETTE_CS_VM_ModeDemploi.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On devrait faire un tutoriel pour mettre la photo du VMiste qui télécharge la jaquette (sans C, c'est censé) à la place du visage du Conservateur. Question de personnaliser la jaquette.

Enfin, si vous croisez Ludo, Benoit ou Majax, faites dédicacer le livre au marqueur indélébile SUR le cellophane qui emballe le livre. Rappelez-vous qu'un livre sans son cellophane perd 90% de sa valeur.

On devrait faire un tutoriel pour mettre la photo du VMiste qui télécharge la jaquette (sans C, c'est censé) à la place du visage du Conservateur. Question de personnaliser la jaquette.

Voilà :

JAQUETTE_CS_VM_miniature_Perso.jpg

JAQUETTE_CS_VM_ModeDemploi_Perso.jpg

Mais c'est tout maintenant ! J'ai autre-chose à faire (sinon le livre de Swann ne sortira jamais) mdr

Modifié par B D

LOL Bizarrement je reste plus fasciné par le Liber Oneiromicon.

En tout cas je suis sur le point de finir ma première lecture du livre.

Merci pour tout votre travail qui est d'une qualité trèèèèèèèèèèèèèèès appréciée pour ma part et surtout le fait de retrouver cette qualité tout au long de l'ouvrage m'a fait extrêmement plaisir.

Toutefois, il y avait quelque fautes par ci par là mais bon rien de choquant.

Sinon étant axé cartomagie, je dois avouer que certaines routines ont été un vrai régale. Je me pencherai sur le reste plus tard ;)

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

le livre d'Antoine !!!! Depuis le temps qu'on l'attend ....

Rhooo, ça ne peut pas faire si longtemps ! On ne m'a confié le manuscrit qu'en mars 2013 !!! Tu n'es vraiment pas patient Christopher :whistle: C'est parcequ'il parle de toi dedans ? Tu sais il n'y a qu'une toute petite allusion de rien du tout hein :sick:mdr:cool:

D'ailleurs c'est qui ça Antoine ? Ce ne serait pas du hors sujet là ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...