Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Les mentalistes racontent-ils des salades ?


Recommended Posts

uhuhuh... ah ben si vous ressortez les vieux dossiers, on s'en sortira pas... mdr

Patrick : tu te venges à cause de ca : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/355883/Video_Qui_est_ce_magicien#Post355883

;)mdr

("Et si c'était moi" était mon spectacle sur les bateaux de croisière... souvenirs... je l'ai par la suite tourné un peu à terre, puis...Blois, puis...théâtre et nouveaux spectacles... n'empêche j'l'aimais bien ce spectacle...)

Fab : fais gaffe, j'ai du dossier sur toi... mdr;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 année plus tard...

Je connaissais pas ce sujet !

ça m'a beaucoup fait rire merci :)

Je viens de découvrir Da Silva qui est très doué au passage !

Même si j'avoue que pour l'instant (dans les vidéos que j'ai pu voir), ma culture me permet de me repérer dans les routines qu'il utilise.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mentalisme n’est pas la seule discipline ou on peut frimer :)

Par exemple, je suis champion d’Europe en Battle Stick par équipe.

Le Battle Stick, c’est une compétition de jonglerie au bâton du diable.

Et au congrès européen de jonglerie 2014, il y a eu une compétition d’organisée.

Les concurrents ont été séparés en deux équipes à peu près équilibrées.

Et le hasard a voulu que je sois dans l’équipe gagnante.

Donc, je suis officiellement champion d’Europe, comme mes 8 autres partenaires de l’équipe ;)

Si j’avais été dans l’autre équipe, cela ne serais pas grave : j’aurais dit de la même façon que j’étais second. ;)

Gilbus.

PS : ma petite contribution à l’équipe était mon numéro de jongle les yeux bandés.

J’ai passé 5 ans d’entrainement sur ce numéro, les yeux vraiment bandés.

Rien de plus frustrant, quand on fait aussi de la magie.

Car les gens vous accusent de tricher.

C’est trop injuste.

Snif.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de logiciel d'infographie et on peut s'insérer dans une photo pour prétendre qu'on est le meilleur ami de Banachek & Derren Brown mdr

[img:center]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/484762_252144974878382_1604447115_n.jpg[/img]

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool Excellent !

Pour la photo avec David Copperfield c'est assez simple : Tu vas à Las Vegas voir son show et tu prends le "Meet & Greet Package". Avec ça tu es assis au premier rang et à la fin du spectacle tu as le droit de faire une photo avec l'artiste (avec poster du MGM en arrière plan mdr ).

Je sais, j'l'ai fait ! mdr

Elle est pas belle la vie ? mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ce n'est pas moi sur la photo un mdr

Nice ! tu as fait d'autres photo dans le même genre ? mdr

Avec Philip Goldstein ça doit être classe aussi; c'est vrai que les photos avec Copperfield ne manque pas.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...