Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Les mentalistes racontent-ils des salades ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouarf, on s'marre !!!

Notez que si nous suivons cette logique (classement des meilleurs mentalistes d’Europe calqué sur le palmarès du concours interne à cette association). On a Frederic Da SILVA meilleur mentaliste d’Europe et Rodolphe CANDELA 2ème meilleur mentaliste d’Europe.

Frederic DA SILVA utilise d’ailleurs le même type de com :

[img:center]http://i32.servimg.com/u/f32/11/92/45/96/da_sil10.jpg[/img]

Fredo et Rodolphe, si vous nous regardez ;)

Quant à Derren BROWN, eh bien il n’existe même pas au classement. :D

P.S. Moi j'ai été lauréat d'un concours Mindon Mania dans le temps :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, 8 il parait, c'est un cercle ultra fermé... mais même ceux qui font parti des 8 ne sont pas parmi les 3 meilleurs européens... va comprendre la logique du truc... :crazy:mdr;)

Les 8 ont failli être 9 mais j'ai décliné l'invitation à faire partie de leur cercle.

(Authentique !)

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux maintenant que l'ont en parle:

-Rodolphe Candela 2eme meilleur mentaliste d'europe je trouve que ça pète Non...;)

Je vais etre franc, en se qui me concerne, j'utilise aussi mon titre quand je fais de la com orale.

Le titre veut tout dire et rien dire alors j'en profite.

Maintenant je n'ai pas refais mes cartes de visite suite au concour, et je ne me suis pas fais faire de set de table non plus...

Maintenant patrick (froment), depuis ce titre MOI aussi je suis devenus une autorité dans cet specialité.....et je ne mets pas de smiley a la fin de la phrase...;)

Bien amicalement à tous

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...