Aller au contenu

[Réflexion] Magicien de Croisière


Alexis PINEAUD

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je prépare une réponse pour A£€X!$ à partir de mon expérience...

Question HS et inutile: tu t'es amusé à recopier les caractères ou tu as fait un copié-collé?

Réponse HS et inutile : tiens Friboudi, si tu veux le replacer sans faute, tu peux faire un copier-coller de "copier-coller" ici.

Les deux acceptions sont bonnes en effet, il aurait tété de bon thon d'écrire tu as copié et tu as collé ?

Cidrefre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicien de croisière, j'ai fait ça quand j'étais jeune. mdr

J'en garde le souvenir de bonnes conditions de travail : Les gens sont en vacances, ils sont cools. Ils ont envie de voir des choses et de faire des expériences... :)

En tant qu'artistes, nous sommes accueillis comme des pachas à bord (lorsque je voyais dans quelles conditions logeait l'équipage et les membres du staff, j'avais honte). :crazy: Bon... j'dis ça c'était avant, hein... Les croisières se sont beaucoup démocratisés depuis la fin des années 80 (comme les clubs echangistes) et l'accueil des clients (et des artistes) en a certainement un peu pâti...

C'est aussi un des premiers endroits où j'ai pris consceince que le public était plus interessé par des lectures de tarot que des tours de cartes...

Et puis sinon, dans les grandes compagnies, il y a souvent plus d'un magicien à bord, tu n'es pas tout seul... ça permet, parfois, de faire des rencontres interessantes...

[img:center]http://i32.servimg.com/u/f32/11/92/45/96/finjon10.jpg[/img]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une réponse pour A£€X!$ à partir de mon expérience...

Question HS et inutile: tu t'es amusé à recopier les caractères ou tu as fait un copier-coller?

Pas inutile du tout Richard! je me posais exactement la même question!

Aller stop le H.S. ;)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...