Melvin (Jean-Claude) Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 Bon je suis un peu parano sur certaines choses, je sais... Je voulais que, quand j'aille retirer de l'argent à un distributeur de billets, les deux faces de ma carte bancaire ne soient à aucun moment visibles ni du dessus ni du dessous (au cas où des mini caméras viennent photographier les données). J'ai trouvé une façon de faire. Et vous comment feriez vous ? Vous n'êtes pas obligé d'exposer une méthode ici mais je voulais que vous vous amusiez chez vous avec ce défi. Citer Melvin
Sophie DUVAL Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 J'ai une idée qui me semble efficace mais elle n'a rien de particulièrement "magique"... Est-ce que je peux jouer quand même ? Je prends une chaussette de bébé (dans laquelle j'ai glissé ma carte) et hop ! Je pousse la carte bancaire direct dans le distributeur (en prenant soin que rien ne dépasse de ma chaussette) Maintenant, même si les minis caméras ne filment pas les coordonnées de ta carte, vaut mieux mettre une cagoule quand même parce que ça fait un tantinet suspect Citer
Florian CHPRN Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 (modifié) Mmmmh ... il me semble bien que j'avais trouvé une méthode infaillible ... c'était quoi déjà ? ... Ah ! Oui ... utiliser la carte bleu ... de quelqu'un d'autre [grin] Sinon, j'aime l'idée de la chaussette [laugh] Tiens, sinon, une idée : tu insères ta carte bleu dans un jeu de carte. Pour la sortir, tu plaques ton jeu de cartes contre la fente du distributeur. Tu fais une houlette de la carte [grin] hop ! La carte est d'dans. Et pour la récupérer ... tu re-plaques le jeu pour que la carte re-rentre directement dans ton paquet [grin] Modifié 12 août 2012 par Florian.C Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Invité Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 Facile tu mets ta carte entre 2 cartes à l'élastique et hop au moment de mettre ta carte dans la fente elle y va toute seule, je sais pas si je suis bien clair là !! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 12 août 2012 Auteur Publié le 12 août 2012 Après il y a la récupération et le rangement. Citer Melvin
Sophie DUVAL Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 Bon, je cherche plus sérieusement (si c'est possible pour moi ) En tous cas, j'adore l'idée de l'insertion d'une carte (à jouer) et de son retrait : monnaie sonnante et trébuchante en prime sortie du distributeur Je cherche, je cherche... Citer
Thomas BNZK Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 Un empalmage invisible. N'importe quelle version... Mais là, on ne peut pas tricher =D Citer Thomas B
Clément D'UZER Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 La carte est muette. Je vais donc au guichet pour récupérer mes billets. Personne ne voit donc ma carte. Cela dit, depuis 15 jours, j'aimerai bien en récupérer une neuve. Citer cdmdu.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 12 août 2012 Auteur Publié le 12 août 2012 Fumiers de banquiers... Citer Melvin
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 12 août 2012 Publié le 12 août 2012 Ça me rappelle une anecdote de James Randi il me semble, qui entrait dans sa chambre d'hotel en insérant un 5 de pique dans la serrure (à carte magnétique ) ... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.