Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Qui dit mieux?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour !

Juste une réflexion d'un vieux croûton :

Ju et Le Lapin ne font rien d'autre qu'entretenir

une bonne vieille tradition de l'artiste de music hall

qui a toujours "couru" plusieurs cachets, cabarets et théâtres

en une soirée. Et oui, pour avoir rencontré quelques anciens

du temps oú j'habitais notamment Pigale,

beaucoup m'ont raconté leur "marathon" en termes de performances

voisines de performances sportifs. Ce n'est pas pour autant que les spectateurs qui profitaient du spectacle en fin de nuit avait droit

à une prestation au rabais. La manière de nos de deux amis de pratiquer leur job n'a rien de déshonorant et dévalorisant pour votre art et méprisant pour leur public...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

@Lapinblanc : C'est tout à fait ca ! ;)

@Mathieu : hey, les discussions autour d'un verre, j'ai un copyright dessus... mdr et sinon, il est vrai que beaucoup de discussions sur internet qui ne passent pas se règle autour d'un verre... c'est plus convivial qu'un écran d'ordi... ;) et puis on peut voir le visage de l'autre et entendre les intonations de voix... c'est totalement différent. Après... y'a des fois... j'préférerai lécher les cuvettes des chiottes d'un bar à p*tes un soir de rush plutôt que de prendre un verre avec certains. (oui, je sais, c'est classe... mais avoues que ca t'a fait marrer... ;)mdr )

@Guyom : t'étais pas au régime un peu?... ;)mdr mouahahahahahaha (tiens, faut que j'commence le mien.)

@Petitbonhomme : mmmh, c'est pas une course au cachet en ce qui me concerne... c'est vraiment que je m'éclate sur scène... (Sinon, je m'éclaterai pas tout autant sur certaines scènes ouvertes, pour tester, promouvoir le spectacle, etc...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Hello Jean-Yves. En ce qui me concerne c'est tout à fait ça.

Je ne sais pas dire non aux gens qui veulent me donner de l'argent :)

Blague a part j'aime comme Ju' mon travail et le fait de me produire sur scène. Apres des années dans l'evenementiel a etre le enieme performer du client, j aime que les gens fassent la demarche de venir me voir.

Et confidence pour confidence certain soir ou la motivation est legererement emoussé, je me cache derriere le rideau et j'ecoute les commentaires des gens qui se font une joie de passer une bonne soiree. Certain payent bcp qd ils sont en famille ou entre amis et je me dis que fatigué ou pas je dois repondre a leur attente. Qu ils aiment ou pas ce que je vais leur presenter je monte alors sur scene le coeur leger et le pas agile...

salut

j'ai travaillé 21 ans au "musée Grévin "

a cette époque le théâtre fonctionnais

un lundi de pâques le magicien du moment a fait 21 séances

pendant les vacances scolaire l'artiste pouvais faire entre 4 et 15 séances par jour de 13h à 19h

des séances très courtes

il travaillais 6 jours par semaine

qui dit mieux?

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...