Aller au contenu

Strong Magic de Darwin ORTIZ


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voilà, je l'ai enfin commandé =)

Certains d'entre vous l'ont déjà lu ?

Vos impressions ? Des commentaires à partager ?

Ce livre est vraiment magnifique et bourré de réflexions intelligentes. Il fait clairement partie de mes lectures favorites. Il y a tellement de thèmes abordé que c'est impossible de le résumer en quelques lignes.

Que dire d'autre à part achetez le ! Vous ne serez pas déçu...

PS: le livre est essentiellement consacré au close-up même si certains conseils sont valables partout. Pour la scène je recommande vivement Maximum Entertainment qui est un best seller aux states.

PS 2 : Apprenez à lire l'anglais et vous gagnerez 15 ans d'avance minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la littérature anglaise en général ;) Strong magic date de 1995... Je peux prendre d'autres exemples comme le corrinda (1970), Coin magic (1980).

Je ne parle même pas de tous les autres qui ne seront jamais traduits ou dans plusieurs années en supposant que le marché reste rentable...

Quoi qu'il en soit pour avoir un minimum de culture magique la compréhension de l'anglais est absolument indispensable.

Cela dit bravo aux maisons d'édition qui prennent l'initiative de nous faire découvrir de grands classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...