Mikael PETIOT Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Je viens de relire le livret, en toute fin un lien est donné vers une page de James George, mais le lien est mort. S'il en existe un nouveau je suis preneur ! pareil ca ne marche plus Citer
Mikael PETIOT Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Je viens de relire le livret, en toute fin un lien est donné vers une page de James George, mais le lien est mort. S'il en existe un nouveau je suis preneur ! sinon il existe un pdf que le site a envoyer a tous les acheteurs de Invisile ou est eXpliquer comment reparer un ITR Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 2 mai 2014 Publié le 2 mai 2014 Salut Je suis fan des techniques proposées dans le dvd invisible; quels sont les bon dvd a capter pour encore plus de routines avec des ba..........t ? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 mai 2014 Publié le 2 mai 2014 Oblivion +1000! De même encore merci Citer
Peps Publié le 9 octobre 2014 Publié le 9 octobre 2014 je compte me prendre invisible, et faire tout les tours du dvd. mais je sais qu'il faut " quelque chose " de spécial pour le 3 fly. quelqu'un pourrait me donner la référence en Mp pour que je me le procure! Merci d'avance Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 9 octobre 2014 Publié le 9 octobre 2014 Peps tu auras sur le dvd toute l'explication pour te le fabriquer pour peu que tu sois un peu bricoleur. Il te faudra juste une c......e . Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.