Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
La nouvelle méthode proposé dans ce sujet n'aura je pense rien d'exceptionnel comparé à ce que l'on connait déjà. Ce sera surement utilisable, mais entre utilisé un itr, le tarantula, du simple fil derrière l'oreille, ou cette nouvelle méthode , pour moi on reste dans la même catégorie.

Les méthodes classiques utilisées avec les moyens que tu cites ne permettent pas de réunir ces spécificités:

- La bague lévite à l'horizontale

- la baque peut être empruntée

- la préparation est assez simple

Et tu te rendra compte qu'il y a d'autres points positifs qui en font un effet vraiment incroyable, comme le spectateur qui récupère lui même sa bague quand celle ci est encore en lévitation, ou qu'on peut pousser la bague quand celle ci est en lévitation et elle avance de 2/3 centimètres horizontalement dans les airs.

Circulez !

Publié le

J'ai assisté à deux reprises à la démonstration de cet effet en condition "live" (dans l'arrière-salle du pub anglais...) et laissez moi vous dire que cet effet est une bombe atomique...

Je ne suis pas expert mais cette lévitation est horizontale. Elle empêche de faie directement le lien avec un fil.

Le spectateur touche la bague durant la lévitation. Elle se déplace et reste en suspention !

Le spectateur récupère la bague sans l'intervention du magicien. La décharge est donc très aisée...

De plus un dvd produit par MDT qui met en avant un mec tel que Damien, ça ne peut être que bon !

Publié le

Ayant vue Damien jouer (...) avec des pièces, lors de deux conférences, me donne envie d'acheter ce DVD sans même réfléchir. Et quand je vois ce qui est dit, ça me donne juste du fil à retordre vis à vis de mon impatience... :sick:

Publié le (modifié)

Clair que Damien est un tueur.

Il a m'a déchiré le cerveau avec ses routines de pièces, et notamment de pièce trouée (genre karaté coin, mais avec une pièce simplement trouée)

Je le répète comme je vous l'ai demandé (presque supplié) au pub, sortez un DVD incluant la ou les pièces adéquates. Damien a des mouvements et des routines de folie avec ça... Ca va faire un carton !

En tout cas, j'attends avec impatience la sortie du bijou dont vous parlez. Entière confiance en Damien !

Modifié par Elgic
Publié le

Merci les gars !!!

Ludo à presque tout dis.

Ca fait 2/3 ans que l’on montre cet effet à droite à gauche et que le projet de DVD doit voir le jours.

Nous en sommes enfin dans la dernière ligne droite.

Je ne chercherai pas à vous convaincre, car il est difficile pour moi d’être vraiment objectif sur mon travail. Ce que je sais, c’est que ça plait, même beaucoup d’après certains.

Est-ce révolutionnaire, certainement pas, mais cela répond aux contraintes énumérés par Ludo que l’on c’est posé avec les copains pendant les phases d’élaborations du tour (pour l’effet de la bague en tout cas). Mais cela reste du FI et du FI statique contrairement à l’hover ring de Mesika donc je vous laisse en tirer les conclusions ;)

Pour le reste, je suis amoureux du Fi depuis belle lurette.

Et je cherchais un hook-up qui soit pratique et qui me convienne.

Je voulais être tout le temps prêt (ou presque), ne pas être contraint par une manutention souvent inhérente au FI.

C’est peut être aussi ça la différence qu’il y’a avec les autres attaches.

Toutes correspondent à des contraintes que l’on veut éviter.

Pour ceux qui ont essayé, utiliser un itr avec double point d’attache, un tarentula, un fil derrière l’oreille ou autre n’ont pas du tout les même contraintes et ne permettent pas les même effets.

J’ai trouvé une attache qui me correspond et devrait je pense plaire à d’autres, et j’ai essayé d’y adapter des effets que j’adore (la lévite de bague, le jeu hanté entre autre).

Merci en tout cas pour les gars pour ces retours, ça fait vraiment plaisir.

J’ai aussi super hâte que le DVD sorte (enfin ;) ).

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour, il y a-t-il des nouvelles pour la sortie de Ce DVD ?

Est-il en phase de préparation de tournage ?

Quelqu'un peut-il énumérer les sept routine que le DVD proposera ?

Est-ce que les sept routines sont toustes des Lévitation?

Une petite démo sur le forum ou dans la chambre des secrets.

Quelque chose pour nous faire rêver s'il vous plaît...:-)

Yigal mesika n'hésite pas à faire des vidéos un an avant que ses produits sortent, et qui ne sont pas terribles pour le coup !

S'il vous plaît quelque chose à nous mettre sous la dent, pour rêver…:-)

J'aimerais tellement pouvoir voir cette routine en live.

Est vraiment vraiment hâte de mettre la main sur ce DVD.

Si dam veux bien donner quelques infos supplémentaires merci.

Bonne journée.

"May the Force be with you"

Publié le
Bonjour, il y a-t-il des nouvelles pour la sortie de Ce DVD ?

Est-il en phase de préparation de tournage ?

il est en phase de montage, et ça sortira en Novembre/Décembre.

Quelqu'un peut-il énumérer les sept routine que le DVD proposera ?

Faut être patient, le teaser sera dispo en septembre/octobre.

Est-ce que les sept routines sont toustes des Lévitation?

Non il n'y a pas que des lévitations, d'ailleurs parle de jeu hanté dans son ancien post :)

Yigal mesika n'hésite pas à faire des vidéos un an avant que ses produits sortent, et qui ne sont pas terribles pour le coup !

Nous on attends d'avoir quelque chose de bien avant de mettre quoi que ce soit en ligne, mais ça devrait arriver rapidement maintenant, le projet est en cours depuis 3 ans donc on est plus à quelques jours/semaines/mois prêt :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai faillis passer à côté 🙂 J'ai lu son Miscellanées (qu'il faudrait que je réouvre), et ca m'intéresse de voir son travail précédent.  Merci ! (Et Thomas pour le BF)
    • Encore une fois, ce fut une très bonne conférence ! @Meven DUMONTIER a fait très fort en nous gratifiant de plusieurs de ses meilleures routines de cartes, expliquées et présentées avec beaucoup de finesse et d'élégance. On en a eu pour notre argent, et même plus encore. Le contenu est excellent et je vous encourage à y aller sans aucune hésitation. Le seul risque que vous prendrez, c'est de passer un super moment ! 😉👍 Mes routines coup de cœur (même si toutes sont excellentes) : Triomphe Anniversaire Carrinte Carte Générée Paddle Triomphe
    • 🌟 Maîtrisez l’art de la cartomagie avec @Meven DUMONTIER : + de 30 tours professionnels et techniques exclusives pour captiver votre public dès aujourd’hui. Accès immédiat aux 3 vidéos HD – du débutant à l’expert, transformez votre magie en quelques clics ! 🃏✨ 🎁 + 1 Bon Plan VM 😍 : Les bavardes – PM & Friends S1E07 de @Philippe MOLINA Durée de 6h30 disponible en streaming et téléchargement des fichiers avec chapitrage pour accès direct aux scènes ! ✅ Profite du lot avec la remise en te procurant aussi sa conférence en duo avec Philippe MOLINA. ✨ Meven DUMONTIER : créativité cartomagique & générosité sur scène Meven Dumontier est un cartomane passionné, reconnu pour sa créativité débordante et son approche profondément généreuse de la magie. Auteur de Queen of Art, des Miscellanées de Meven DUMONTIER ainsi que du coffret triple DVD Rêveillé (près de 30 routines et 6h30 de contenu disponible ici), il a marqué toute une génération de magiciens par : 🎨 la richesse de ses idées, 🃏 sa poésie cartomagique, 🎩 sa technique irréprochable, 🚪 et sa capacité à ouvrir de nouvelles portes dans la construction des routines. Philippe MOLINA a eu la chance de collaborer avec lui sur le coffret Rêveillé, et il a pu constater à quel point Meven partage sans retenue. La magie de Meven va bien au-delà de la technique : elle est humaine, sensible, joyeuse, et toujours tournée vers l’impact émotionnel du spectateur. Toujours souriant, sympathique et doté d’un humour naturel, Meven aborde la magie comme la vie : avec légèreté et générosité. Philippe Molina a été ravi de l’accueillir pour cette seconde collaboration ! Acheter Conf. DUMONTIER chez nos partenaires :40,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...