Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Denis Brogniart et le magicien masqué sur TMC à partir du 180712

Anthony le magicien

Recommended Posts

Ce que moi je trouve triste, c'est de définitivement se fermer à la possibilité d'une magie et de vouloir vivre dans un monde ou tout doit s'expliquer rationnellement.

Pour les acteurs de l'émission (et non des téléspectateurs) tout est question d'argent...

Ils s'en contre fiche de dévoiler des tours de magie ou des recettes de gâteaux, tant que l'émission rapporte de l'argent c'est bon pour eux...

Juste pour ça je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien.

Anthony

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce que moi je trouve triste, c'est de définitivement se fermer à la possibilité d'une magie et de vouloir vivre dans un monde ou tout doit s'expliquer rationnellement.

Encore plus triste, vouloir en convaincre les autres et imaginer que ceux qui ne partagent pas ton avis sont forcément dans la partie gauche de la courbe.

Là on est entre nous, on peut dire les choses.

Lorsque tu vois un spectacle de magie, tu penses que la "magie existe" pour de vrai ? Que le magicien a un "don" surnaturel depuis qu'il est petit ?

Ou bien qu'il y a du talent, du travail et quelques trucs quand même ?

Ok, tu n'es pas dans la partie gauche de la courbe ;)

Ceci dit je n'ai rien contre les gens "de la partie gauche de la courbe", et tout n'est pas seulement une question d'intelligence bien sûr, il y a aussi une question d'éducation, et là notre société (télé, culture de masse, voire abrutissement...) et notre système d'éducation, y sont sans doute pour beaucoup.

...On peut évoluer mais quand il y a un travail personnel qui met l’humain en avant et pas le truc truc de la boiboite tant mieux ....

hihihi:

c'est vrai qu'une boiboite, ca ne va pas loin, même à roulette...

alors que 600 boites... :)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

...On peut évoluer mais quand il y a un travail personnel qui met l’humain en avant et pas le truc truc de la boiboite tant mieux ....

hihihi:

c'est vrai qu'une boiboite, ca ne va pas loin, même à roulette...

alors que 600 boites... :)

Gilbus.

Pour info the great Gibus, j'ai arrêté le spectacle des boites en 2010 car cela devenait un spectacle pour enfants en rue et j'ai mes convictions professionnelles, je n'avais pas co-écrit ce spectacle pour cela. C'est Bertand Crimet et Carmelo qui me remplace ...

Renseigne toi avant avant d'écrire n'importe quoi comme d'hab le chapeau sans fond, oups, Gibus the great !!!

Hiiiihihiihihi

Yep

On comprend mieux vue le niveau intellectuel de certains magiciens pourquoi les producteurs s'en donnent à coeur joie en s’amusant car il n'y a vraiment personne derrière pour se battre...

Et quand on voit les contributions vierges comme celles de Gibus sur des forums, on se demande encore a quoi servent les forums ... On est là pour élever le niveau et pas lire des absurdités !

Il vaut mieux la qualité à la quantité !

Et encore je n'ai pas vu le massacre artistique des artistes comme Gibus sur leurs publics ... Là je crains le pire !

Yep

Mais on le sait tout ça !! maintenant que dirai Yann Frish si on plaçait une camera derrière sa table ?

on peut évoluer sans dévoiler !

Bonsoir !

En tout cas, moi personnellement,

je ne crains pas la présence d'une caméra

derrière ou sa ma table.

Je n'ai rien à dissimuler, tout sort du chapeau

ou de mes mains agiles,

et je le prouve :

77930311_o.jpg

Petitbonhomme

PS : je ne connaissais pas la Cie Aristobulle !

Merci !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...