Aller au contenu

[Tour] Dans quelle Main : références


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai listé les modèles suivants:

. Factotum Magnetic Thumper V2: FMT-2 (Subversive Circuits)

. Minimax (Edo)

. Finder Keypers (Promystic)

. Sixth Sense v.1 et v.2 (Hugo Shelley)

. I Know (Magic Wagon)

En existe-t-il d'autres ?

Quelles différences entre eux et quel est le meilleur en fonction de :

. l'encombrement

. la puissance de détection

. l'utilisation ou non d'un objet spécifique

. des différentes utilisations possibles: dans quelle main, mais aussi gobelets avec 1 pointe (style Smash and stab)...

A vos plumes

Arsène

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai Sixth Sense V2 qui pour moi est excellent, mais qui nécessite l'obligation d'un pièce de 50 cts d'euros magnétique.

Autrement, je possède également I Know de Magic Wagon (avis à la population, il est à vendre pour info) qui est excellent également car 2 avantages : ne nécessite pas un objet magnétique, car il peut se faire avec tout métal ferreux, donc un objet emprunté à un spectateur comme une pièce (n'importe laquelle), une clef et l'avantage c'est que la puissance d'émission de I-Know te permet meme de sortir de la pièce sans avoir de contact avec le spectateur et ça c'est un gros plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi celle qui est la plus efficace c'est celle ou le spectateur mais l'objet qu'il veut dans sa main sans supercherie et ou le magicien n'utilise rien d'autre

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple remarque : 1 chance sur 2 de trouver l'objet, vous trouvez ça bluffant/magique ?

Bien évidemment, non. Mais le principe est la répétition, qui diminue la probabilité d'avoir un sans-faute... d'où l'apparition de l'effet magique. Il serait intéressant, d'ailleurs, de savoir à partir de combien de "coups" le spectateur ne pense plus "c'est de la chance, ce sont de simples probabilités...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple remarque : 1 chance sur 2 de trouver l'objet, vous trouvez ça bluffant/magique ?

Si tu le répète 23 fois de suite au même spectateur... çà c'est... ch..magique !

En toute honnêteté: avoir bon 3, 4 ou 5 fois de suite, ca suffira à convaincre le spectateur... maintenant, la vraie question : cela va-t-il l'intéresser? de voir qu'une fois de plus le Grand Mentaliste Sait...? (les majuscules sont importantes...)

Enfin bon...

Qui sait*...

amic'

Julien

*le Grand Mentaliste ! on vient d'le dire !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...