Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai listé les modèles suivants:

. Factotum Magnetic Thumper V2: FMT-2 (Subversive Circuits)

. Minimax (Edo)

. Finder Keypers (Promystic)

. Sixth Sense v.1 et v.2 (Hugo Shelley)

. I Know (Magic Wagon)

En existe-t-il d'autres ?

Quelles différences entre eux et quel est le meilleur en fonction de :

. l'encombrement

. la puissance de détection

. l'utilisation ou non d'un objet spécifique

. des différentes utilisations possibles: dans quelle main, mais aussi gobelets avec 1 pointe (style Smash and stab)...

A vos plumes

Arsène

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai Sixth Sense V2 qui pour moi est excellent, mais qui nécessite l'obligation d'un pièce de 50 cts d'euros magnétique.

Autrement, je possède également I Know de Magic Wagon (avis à la population, il est à vendre pour info) qui est excellent également car 2 avantages : ne nécessite pas un objet magnétique, car il peut se faire avec tout métal ferreux, donc un objet emprunté à un spectateur comme une pièce (n'importe laquelle), une clef et l'avantage c'est que la puissance d'émission de I-Know te permet meme de sortir de la pièce sans avoir de contact avec le spectateur et ça c'est un gros plus !!!!

Publié le
Une simple remarque : 1 chance sur 2 de trouver l'objet, vous trouvez ça bluffant/magique ?

Bien évidemment, non. Mais le principe est la répétition, qui diminue la probabilité d'avoir un sans-faute... d'où l'apparition de l'effet magique. Il serait intéressant, d'ailleurs, de savoir à partir de combien de "coups" le spectateur ne pense plus "c'est de la chance, ce sont de simples probabilités...".

Publié le
Une simple remarque : 1 chance sur 2 de trouver l'objet, vous trouvez ça bluffant/magique ?

Si tu le répète 23 fois de suite au même spectateur... çà c'est... ch..magique !

En toute honnêteté: avoir bon 3, 4 ou 5 fois de suite, ca suffira à convaincre le spectateur... maintenant, la vraie question : cela va-t-il l'intéresser? de voir qu'une fois de plus le Grand Mentaliste Sait...? (les majuscules sont importantes...)

Enfin bon...

Qui sait*...

amic'

Julien

*le Grand Mentaliste ! on vient d'le dire !

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...