Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je me suis rendu à St Michel pour assister à nouveau à "Et si nous faisions un tour dans votre tête" ?. Ayant déja donné mon avis il y a plus d'un an sur mon site de réservation préféré, je ne peux donner un nouvel avis sans que le message d'erreur s'affiche : "Avis déja publié sur ce spectacle". Dommage, car il y a beaucoup de nouveautés par rapport à la séance que j'avais vue il y a plus d'un an. Il n'y a que le titre qui n' a pas changé. Si vous avez déja vu le spectacle, vous pouvez y retourner , il n'y a que de nouvelles "expériences". Le ton du spectacle est toujours plaisant: respectueux avec les spectateurs, un humour décapant.L'artiste se montre disponible après la représentation pour discuter. Beaucoup de générosité. Merci pour ce bon moment de divertissement.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci Ellieba... ;) Content que ces changements t'aient plu !

Tu l'avais vu dans les premières, et effectivement beauuuuucoup de choses ont changé... et pas mal de "p'tits" détails vont encore changer sous peu... bref, je m'amuse... ;)

@FoxJuliet : j'espère aussi que tu ne le seras pas... ;)mdr à vendredi prochain donc ! :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

faut que je viendre 1 2 C 4. je va me renseigner sur les dates des prochains mois...

(en attendant j'ai du boulot avec les verbes du 3ème grp)

Publié le

Mon épouse et moi nous nous sommes rendus il y a deux jours voir le spectacle de Julien. J'avais mis de côté toutes mes connaissances en mentalisme pour vivre en spectateur lambda les numéros. Nous avons adoré, tant les effets, l'humour, les rares gags et surtout son showmanship. Bravo Julien.

Un seul regret : l'effet de lecture de pensée final. La spectatrice, désignée par le hasard, littéralement subjuguée par le charme de Julien, en a perdu la parole et nous ne saurons jamais ce qu'elle avait dans la tête.

Que tous ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle s'y rende : cela vaut vraiment la peine.

Publié le

Hey !

Merci beaucoup ! ;) j'espère que le resto était aussi bon que beau ! ;)

ahaha, la spectatrice qui ne sait plus quoi répondre, c'était étonnant... mdr (et j'ajoute ca à ma liste de bizarreries, à côté de la spectatrice qui se sent mal et entend comme un "bzzz" dans sa tête... et qui va s'asseoir sans me laisser finir mon numéro... :o )

Au plaisir de vous recroiser !

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • plusieurs marques ont une gamme 100% plastiques : COPAG, KEM, Modiano, Fournier. J'ai principalement testé Copag et Fournier. L'avantage de Fournier c'est qu'ils ont une gamme "EPT" (pour European Poker Tour). Je trouve ces cartes particulièrement élégantes avec le petit logo "pique" de chez Pokerstars au dos. Les jeux copag sont souvent vendus par lot de deux pour une vingtaine de dollars. Un youtuber a brièvement expliqué comment se faire une boite pour ces jeux :    Pour le roughing fluid, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé. Je pense qu'il te faudra faire quelques tests car de manière générale, les colles réagissent fortement à l'humidité. Par contre je suis très curieux d'avoir ton retour si tu expérimentes!
    • https://charliehebdo.fr/2026/06/religions/derives-sectaires/marcher-sur-des-braises-pour-repousser-ses-limites-la-nouvelle-foutaise-du-marketing-de-reseau/  
    • Il y a un produit qui est pas mal dans la catégorie foutage de g.... Abus :  Un pdf de 90 pages sur une sorte de Q&A "révolutionnaire" Un anagramme progressif pendant lequel tu fais "danser la macarenna" à tout le public et tu balances un peu de cold reading.  Tu vends ensuite ta création 1000 $   Et pour 50 balles il peut même te faire la démo !   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...