Aller au contenu

[Spectacle] Et si nous faisions un tour dans votre tête ? de Julien LOSA


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Il est pas tombé sur le meilleur client sur ce coup là ^^

En tout cas c'est drôle à souhait, j'en ris encore ! J'adore !

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est pas tombé sur le meilleur client sur ce coup là ^^

Lol, j'avais senti venir le truc je sais pas pourquoi.. Au moment où Julien donne ses instructions TRÈS CLAIREMENT au spectateur ("la main comme ça, avec le dessin bien vers le bas, etc"), je me suis dit que malgré ces instructions simples et claires j'étais pas sûr que le gars allait les mettre en pratique correctement... et effectivement! Heureusement que Julien anticipe, ahh les joies de la gestion du spectateur ^^

Sinon comme je te l'ai déjà dit, grand bravo pour cette belle présentation :) j'adore le "merci de ta collaboration", hum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places sont prises, je viens voir Julien vendredi soir ;)

Je n'ai pas été très actif (litote inside) sur ce forum mais cela fait bien longtemps que je vous lis et je suis très curieux de vous voir sur scène. Et puis d'après ce que j'en lis, pas beaucoup de chances d'être déçu sur ce coup là.

Bref, j'ai hâte de vous voir à l’œuvre ! :)

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XyGreg : yep ! et d'ailleurs, depuis cette représentation, le texte a été recorrigé pour s'assurer qu'un truc comme ca n'arrive plus... ^^ (et concernant la vanne, parfois je rajoute : "j'aime qu'on ne m'offre pas de rrrésistance"... ;) )

@Geo'zz : cool ! à vendredi alors ! ;) et pour ce qui est de "pas beaucoup de chances d'être déçu", ca peut arriver, mon spectacle ne plait pas à tout le monde ! Après, j'fais de mon mieux pour effectivement plaire à tout le monde, mais on sait bien que c'est impossible... :crazy:;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j'fais de mon mieux pour effectivement plaire à tout le monde, mais on sait bien que c'est impossible...

C'est drôle... Moi j'ai plutôt tendance à faire de mon mieux pour ne pas plaire à tout le monde... :crazy:

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut arriver, mon spectacle ne plait pas à tout le monde ! Après, j'fais de mon mieux pour effectivement plaire à tout le monde, mais on sait bien que c'est impossible... :crazy:;)

Tu as surement déjà vu la vidéo où Copperfield discute justement de ce syndrome de l'artiste qui veux plaire à tout les spectateurs. Il en est lui-même victime et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Super intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...