Aller au contenu

[Spectacle] Et si nous faisions un tour dans votre tête ? de Julien LOSA


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vu hier soir !

Julien voulut le faire, Julien l'osa... mdr;)

Le metteur en scène

ahahah ! mdr;)

tu as été un bien meilleur metteur en scène que je n'ai été un bon mentaliste hier : je me suis pris ma première critique bieeeeen négative... moralité : trop de changements d'un coup, ca tue. J'le f'rais pluuuus, promis j'le f'rais pluuuuus ! :(

En tout cas merci d'être passé(s) et cool l'after après ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des détails de mise en scène qui ont alourdit le truc... un accessoire pour en remplacer un autre qui finalement...n'a pas eu l'impact escompté...des procédures longues, douloureuses et visiblement amoindrissant l'impact...et tout ca a contribué à faire raté plein de p'tits trucs... boarf, back to normal tonight !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir !

Julien voulut le faire, Julien l'osa... mdr;)

Le metteur en scène

ahahah ! mdr;)

tu as été un bien meilleur metteur en scène que je n'ai été un bon mentaliste hier : je me suis pris ma première critique bieeeeen négative... moralité : trop de changements d'un coup, ca tue. J'le f'rais pluuuus, promis j'le f'rais pluuuuus ! :(

En tout cas merci d'être passé(s) et cool l'after après ! ;)

Quoi ! Que lis-je "Her Doktor aurait fait un four !"

N'est ce pas là une de ses spécialités ?

Je vais tempérer en écrivant que les tubes de l'été ont eu un franc succès, qu'il y avait tout plein de références cinématographiques, une référence poétique à la petite marchande d'allumettes, séquence souvenir avec le sac de billes, une partie de Quidditch, petit meurtre entre amis, 3 heures l'heure du crime, Fantastic Confabulations, la liste de la chandeleur, etc....

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...