Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Alcatraz box de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Joli !

Moi, comme ça, à priori, j'aime beaucoup :o)

Ma préférence va à la troisième routine "Change Card" qui me semble être la plus visuelle.

Cette boîte risque de rapidement remplacer nos "Wow" de Masuda. J'aime cet étui en gruyère :-D Son utilisation est beaucoup plus justifiable qu'une sleeve en plexi sortie tout droit d'une boutique de magie.

Sortie le 7 juillet, à suivre de près, donc.

;o)

Son utilisation est beaucoup plus justifiable qu'une sleeve en plexi sortie tout droit d'une boutique de magie.

Sortie le 7 juillet, à suivre de près, donc.

;o)

Tout est une question de point de vue. L'utilisation de mon Wow est complétement justifié à l'intérieur de l'une de mes routines alors qu'un étui plein de trou... j'avoue que j'ai pas encore d'idées...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

L'idée d'un étui de cartes qui était dans la poche d'un gangster et qui lui a sauvé la vie un jour est intéressante...

La répartition des trous me parait un peut trop "régulière" pour ça...

Par contre, enchainer un close-up avec ça après une herse en grande illusion : "zut, j'avais oublié le paquet dans ma poche" mdr

David Ethan

www.david-ethan.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...