Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sortez vous livre d’économie sivouplé

121213103540196984.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le Breton est têtu, son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français

ça devient maladif à ce compte là..

Rassures toi, c'est qu'une citation ;) Et puis Nantes ne fait pas partie de la Bretagne, tu risques rien ;p

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer... :sick:

Non mais faut prendre un peu de recul, meme pr les "pro" paris-magic, à le lire, j'ai l'impression d'etre Joe Pesci dans Casino:

Par exemple demain matin, je vais me lever de bonne heure, je vais aller me balader du côté de la banque et je vais venir vous dire bonjour.Et si je récupère pas mon argent je vais vous ouvrir le crâne jusqu’ à la cervelle devant tout le monde.Quand je sortirais de prison, avec un peu de chance, vous sortirez de votre coma, et j’aurais à nouveau le plaisir de vous démolir la cervelle. C’est parce que je suis un con, je me fou de la taule, c’est mon métier, c’est ce que je fais tous les jours…

Et quand on relit les messages sur les précédents incidents avec d'autres acheteurs, a chaque fois il parle de menace...

Il a raconté sa version, j'ai raconté la mienne, ca a occupé la soirée de quelques uns ;). Passons à autre chose, si je recois le paiement de mon frais de port, pour moi, l'histoire sera clos.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

On rigole bien mais... J'ai l'impression quand même que de nos jours les gens sont de plus en plus habitués à commander sur internet et sont de plus en plus pressés de recevoir leurs commandes, il faut que ça parte tout de suite et que tous les problèmes se règlent dans la seconde.

Je connais un site associatif où certains font des réclamations au bout de 4 jours alors qu'il est indiqué un délai de 2 semaines pour les envois...

La patience est une vertu qui se perd, dans notre société de plus en plus speedée et stressée... Si ça se trouve, tu restais cool et tout allait bien :cool:

Publié le

Si ça se trouve, tu restais cool et tout allait bien...

Et bas p'tet bien que non ?

En tous cas il a bien fait de pas rester cool il a été en parti

remboursé...

Moi j'ai surtout l'impression qu'il y as des escrocs partout ,

regarder les sites comme les arnaques.com et actions_collectives

ça foisonne les arnaques vous trouvez pas ?

Surtout en période de crise...

Revenons donc au sujet :

neuf occasion magique est il un site

auquel on peut faire confiance ?

Publié le

Pour la petite histoire, j'ai du coup commandé le Mullica chez Arteco ou j'ai eu l'occaz d’échanger avec Adrien et Gilles (que je remercie au passage s'ils me lisent).

Chez eux, on appel, on tombe sur une charmante demoiselle qui prend nos coordonnées (car Gilles et Adrien n'était pas dispo)

On nous rappel quelques minutes plus tard pour répondre à mes questions. Ca permet un dialogue direct sans langue de bois.

1ere commande chez eux, et je suis ravi de leur professionnalisme. Je ne parle même pas du portefeuille qui est tt simplement ce que j'attendais depuis le debut.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jaison HEBERT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...