Jérémie FONTAINE Publié le 7 juin 2015 Publié le 7 juin 2015 Allez tiens je vais en refaire une ... Comme ça rien que pour le fun ! Citer
Arnaud JOURAND Publié le 8 juin 2015 Publié le 8 juin 2015 Aujourd'hui lundi 8 juin, j'ai enfin reçu ma commande. Après donc 1 mois et 5 jours, pas mal. En plus l'article qui était la raison de ma commande n'est plus en stock. L'affaire est donc réglée en ce qui me concerne et je ne repasserai plus par cette boutique qui, malgré ce que dit Spiouf, n'a jamais été joignable, en tout cas pour moi. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'aléas et j'attends mieux du service d'une boutique en ligne. Bonne soirée à tous. Citer
Invité Antony Publié le 8 juin 2015 Publié le 8 juin 2015 Comme moi chez lynx magic, j'ai commandé une fois et c'était la dernière, quand tu tombes sur des trucs comme ça,t'as plus envie d'aller chez eux , pour ma part je me dis que c'était un accident mais quand c'est répétitif comme cela a l'air d'être le cas ici, là ça devient tendu..... Citer
Christophe (Kristo) Publié le 10 juin 2015 Publié le 10 juin 2015 J'ai essayé de le joindre 3 fois ces jours-ci, par email pour poser une question. Messages revenus en erreur. Sa boite sature, les mails ne passent pas... Citer
Tony GOBRECHT Publié le 14 juin 2015 Publié le 14 juin 2015 Moi toujours aucune nouvelle à mes mails, coup de fil, sms, même sur Facebook depuis novembre 2014 !!!! Citer
Invité Antony Publié le 14 juin 2015 Publié le 14 juin 2015 Malheureusement il reste une seule solution....! Citer
Claudemage SALONI Publié le 14 juin 2015 Publié le 14 juin 2015 Kristo pourquoi tu ne passe pas par Lydo, c'est lui qui a été chercher la bas le matériel pour le Festival. Apparemment il est en contact assez souvent avec lui. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 15 juin 2015 Publié le 15 juin 2015 Kristo pourquoi tu ne passe pas par Lydo, c'est lui qui a été chercher la bas le matériel pour le Festival. C'est pour un article que n'avait pas Stéphane au Festival... Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 21 juin 2015 Publié le 21 juin 2015 Bon, j'ai passé une commande il y a une semaine et j'ai reçu au bout de 3 jours 3 livres sur 4. Donc pour le moment tout est clean si le dernier livre arrive la semaine prochaine. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Jérémie FONTAINE Publié le 21 juin 2015 Publié le 21 juin 2015 1 ) tu est courageux ! " tout est clean si le dernier livre arrive la semaine prochaine " 2 ) Tu est bien optimiste... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.