Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai commande il y a peu sur le site :

- Délais impeccable !

- A l'écoute au téléphone !

Seul hic : plus de 10 000 produits en stock annoncé ...

Je ne pense pas car il faudrait un lieu de stockage énorme et une plate forme d'envoi coûteuse.

Ce qui explique aussi le délais car tout n'est peut être pas en stock ...

Yep

Publié le

J'ai passé 4 commandes sur ce site.

Seul la dernière a eu un retard de 2 semaines suite à un soucis de santé et donc impossibilité de préparer la commande.

Toutes les autres commandes étaient satisfaisante et la 30ène de produits commandés de qualités.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Loïc est très sympa mais manque de réactivité.

A plus

il ne s'agit pas d'un manque de réactivité mais plutôt :

-de vente de copies, sous couvert "d'import" ( illégal)

-sans notices en français (illégal)

- parfois de mauvaises qualités (arnaque)

-d'irrespect dès que le clients ne lui conviennent plus en inventant des histoires rocambolesques pour justifier de ne pas répondre (j'étais à l'étranger, mon portable et mon ordi sont en pannes etc..)

s'il ne s'agissait que de quelques retards de livraison, ce post n'existerait pas :-)))

Publié le
J'ai commande il y a peu sur le site :

- Délais impeccable !

- A l'écoute au téléphone !

extrêmement surpris qu'un magicien de votre talent, qui crée des tours, fasse l'apologie d'un site qui vende des copies?

tant que ce ne sont pas vos tours qui sont vendus frauduleusement, ce n'est pas grave?

c'est un point de vue.

Publié le

Je vois bien que certains ont eu des problèmes, mais il y a aussi des points positifs

si je comprends bien, le fait que VOUS receviez vos commandes est un point positif ? belle indulgence pour un vendeur, non ?

métaphore :

" un cambrioleur a volé toutes les maisons de mon quartier sauf la mienne et celle de ma mère...c'est un point positif :-))))"

Publié le

Encore une commande de plus pour le net portefeuille d'ailleurs et reçu 2 jours plus tard...

Pas de problèmes rencontrés même si les dernières fois les délais étaient un peu long..

Josux

Publié le

Pas de problèmes rencontrés même si les dernières fois les délais étaient un peu long..

oui, j'ai bien compris que chacun voit midi à sa porte...MOI, je n'ai pas eu de problème, DONC je fais de la promo pour le site.

Et puis ceux qui ont des problèmes, tant pis pour eux :-))

c'est encore une fois un point de vue !

et si on pouvait juste admettre que certains sites se comportent bien avec TOUS les clients :

ils n'ont pas besoin de les rembourser puisqu'ils envoient de la qualité,

ils préviennent simplement par mail lorsque le délais est allongé.

bref, ils sont de bons vendeurs!

comment peut on avoir envie d'encourager les gens à commander sachant qu'un pourcentage non négligeable de personnes seront arnaqués ou très mécontents?

la listes des clients qui ont peut être commandé sur paris magic suite à vos recommandations (au sens large) s'allonge :

Nico :

Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable (copies chinoises qui ne fonctionnent pas) et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques

Frostieszer

« moi je lui ai acheté un tarentula et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!!

le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus : après avoir laissé plusieurs messages et sans aucunes réponse de sa part (...) son tarantula provient de chine tout simplement et le dvd fourni est inutilisable (...) l'arnaque de ce site et bien reel»

BOUMS

«Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!!

Suite au retard d'envoi de mon colis, celui ci me propose de m'envoyez qu'une partie de ma commande.

Mais depuis le 19 Octobre date de ma commande, plus aucunes nouvelles! Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!!

Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu!

J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus!

Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience!

Il existe d'autres boutiques plus sérieuse et beaucoup plus ouverte avec leurs clients!!!

Boutique à éviter absolument!!!!»

Jomagik

«J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis(...) je crois que c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.»

SoCa

«j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...»

Gulliver

«Recours ce jour auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations.

On pourrait monter une association de consommateurs, histoire de s'amuser à notre tour comme il semble que "Neuf Occasion Paris Magic" se joue de ses clients ?»

Bernardo

«Pour ma part, je ne puis que constater que Paris Magic ne respecte pas ses clients.

J'avais effectué une première commande il y a quelques temps, reçue rapidement, mais le matériel s'est cassé au premier essai. Cela peut arriver et je n'en est absolument pas voulu à l'expéditeur. (...) une deuxième commande s'est beaucoup plus mal déroulée car passée le 17 décembre dernier, elle ne m'est parvenue que le lundi 28 janvier.(....) j'ai téléphoné plus de 20 fois au magasin sans aucun décrochage ni même un répondeur.

Bien sur, pour moi, Paris Magic c'est terminé car trop de stress»

Fabricce : moi j ai acheté du matos . bien recu mais des copies hyper mauvaises.......................a vomir

Pour rappel, pour ceux qui se sont fait avoir et qui souhaite un e-commerce "clean"

Direction départementale
 de la protection des populations


Service : Actions Economiques locales                              


167-177 Avenue Joliot-Curie

92013 Nanterre Cedex 

ceux qui soutiennent ce site peuvent aussi écrire pour dire leur attachement à ses pratiques...ou demander à leurs députés de changer la loi sur les droits d'auteurs, le SAV etc... :-)))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • ✨ C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène 🎭📖 Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale 🎁 📚🎬 Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité ! Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre
    • Merci beaucoup @Christian MACH pour ce retour détaillé et constructif sur la conférence de Jay Scott Berry ! Merci également à @Christophe (Kristo) pour son témoignage et ses 2 belles photos.  Je te rassure concernant la qualité des captations : toutes les conférences VM sont tournées en 4K avec un éclairage professionnel, comme tu peux le constater sur les bandes-annonces disponibles sur https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm J'essaie d'ailleurs de progresser régulièrement tant au niveau du son, des lumières, du montage... Ta remarque sur la nécessité d'avoir de bons plans et de pouvoir poser des questions tombe parfaitement : c'est exactement notre méthode de travail. Je fais venir les conférenciers plusieurs heures avant pour filmer des gros plans sous tous les angles, aussi bien des objets présentés que des techniques (même les plus simples). L'objectif est que ce soit le plus pédagogique possible afin qu'un débutant ne soit jamais bloqué dans sa progression. De plus, comme Jay dort à la maison et que nous n'avons aucune contrainte de temps, nous pourrons développer chaque partie en profondeur, lui demander de remontrer et d'expliquer tous les éléments - y compris l'utilisation de ses "gimmicks" qui t'ont laissé sur ta faim. Les présents (et ensuite ceux qui achèteront la vidéo) bénéficieront également de tours bonus en plus de ceux de sa tournée. Il reste encore quelques places pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience unique le 29 juin ! Encore merci pour ces partages qui aideront certainement d'autres passionnés à se décider.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...