Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Depuis 10 ans mon site était www.ottowessely.com Une fois j'avais oublié de payer, des cyberpirates japonais m'ont piqué mon nom.... Que faire ? Je leur ai ecrit : pas de réponse !

La cyberguerre est déclarée !

otto (maintenant sur www.ottowessely.fr Vive la france !)

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En même temps, si tu oublies de payer pour ton nom de domaine, une fois la date de renouvellement passée (si c'est bien ce qui s'est passé), c'est foutu: il devient disponible à l'achat pour tout le monde.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Publié le
En même temps, si tu oublies de payer pour ton nom de domaine, une fois la date de renouvellement passée (si c'est bien ce qui s'est passé), c'est foutu: il devient disponible à l'achat pour tout le monde.

... et comme y a beaucoup de japonais qui s'appellent OttoWessely... forcément c'est un risque ;)

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Publié le

Je suis dans la partie et je peux te dire que malheureusement tu n'as aucun recours Otto. Comme le dit Ethtezahl il redevient disponible pour tout le monde. Beaucoup en on fait les frais comme des vedettes, des hommes politiques, etc...qui se sont vu déposséder de leur patronyme.

Tu n'as plus qu'a déposer un autre nom, par exemple : levraiottowessely.com

magicalement

Publié le
En même temps, si tu oublies de payer pour ton nom de domaine, une fois la date de renouvellement passée (si c'est bien ce qui s'est passé), c'est foutu: il devient disponible à l'achat pour tout le monde.

... et comme y a beaucoup de japonais qui s'appellent OttoWessely... forcément c'est un risque ;)

Le problème n'est pas qu'il y a beaucoup ou peu d'homonymes ( :D) mais qu'il y a beaucoup de robot (bot) qui achètent automatiquement tous les domaines expirés - normalement pour les revendre...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Il y avais des copies en vente sur les sites chinois, si maintenant les japonais s'y mettent, là où ils sont forts c'est qu'il font des vrais faux sites. Ca devient compliqué -8

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le

Non il ne font pas de vrai faux site... une URL c'est comme un numéro de téléphone, pour le moment si quelqu'un compose votre 06.XX.XX.XX.XX c'est vous qui répondez, tout comme derrière une Url (www.XYZ.oo se trouve un site), mais le jour où vous résiliez votre forfait (ou ne renouvelez pas votre domaine) le numéro (ou l'Url) est revendu à quelqu'un d'autre, par conséquent si votre ami compose votre numéro, c'est n'est plus vous qui décrochez... Cqfd.

Ps: il existe un service google alternatif pour le téléphone, mais ce n'est pas encore disponible en France... MALHEUREUSEMENT... j'attend avec impatience depuis au moins 3ans... pour ceux qui voudrait en savoir plus: http://www.google.com/googlevoice/about.html

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Bonjour,

Otto est ce que l'on appelle une victime.

Victime de quoi ? Victime de cybersquatting.

Le cybersquatting est selon l'AFNIC, "une action qui consiste à enregistrer un nom de domaine de façon abusive : le nom enregistré correspond à une marque notoire, une société reconnue... sur laquelle le déposant n'a aucun droit. Les buts de ces enregistrements frauduleux sont de plusieurs ordres :

- revendre ou marchander le nom de domaine auprès de la marque ou de la société légitime ;

- bloquer l'accès au nom à la marque ou à la société légitime ;

- nuire à l'image de la marque ou de la société légitime en associant par exemple au nom de domaine un site web pornographique ;

- profiter de la notoriété pour drainer du trafic sur le site web utilisant le nom de domaine."

Le droit français condamne ce genre de pratique. Là, nous avons affaire à un problème de droit international. Les solutions sont différentes et méritent une réflexion plus poussée (en tout cas de ma part).

Dans tous les cas, cela coute cher de revendiquer ses droits :

- Soit une solution juridique existe et il faudra du temps et de l'argent en procédures pour y mettre fin.

- Soit Otto trouve une "solution commerciale" avec ces honnêtes gens :mad: et ils lui rendent son site.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...