Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rendez nous Peter !


Alx

Recommended Posts

Suite à un sujet malheureux, Peter Din a pris la décision de se retirer de VM : plus de participation au forum, retrait de ses contributions de la partie "Truc du Métier" et silence radio.

La raison ? Allez jeter un coup d'oeil au thread "questions de débutant", et vous y trouverez son "post d'adieu", qu'il menace d'effacer prochainement (pas la peine, Peter, je l'ai sauvegardé ! [Tirer la langue] ).

Je propose que tous ceux qui, comme moi, veulent le persuader de changer d'avis, lui adressent ici un message pour le retenir (et si il ne vient pas les lire, on les lui enverra par mail, non mais ! [Clin d'oeil] ) : s'il voit à combien d'entre nous il manque, il aura peut-être des regrets... dans le fond, c'est pas un mauvais bougre, même si aujourd'hui il a eu un coup de sang !

REVIENS, PETER !

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peter tu c que sans toi le chat de l' AFAP ne serait pas , donc sans toi je n aurai pas rencontré dans gens extraordinaires telque Arthur Tivoli, Delly, Lansy, ... pardon pour ceux oubliés. Aussi bien des débutants que des pros et le soutien est toujours là. tu vois Peter nous te sommes reconnaissant nous savons que nous avons tous besoin des autres personne n aime évoluer seul dans la vie.

alors s'il te plait Peter ne nous laches pas !!

PS : encore grace à tes conseils il me reste les 2 mains ( cf tes conseils sur la magie du feu )

[Froncer les sourcils][Froncer les sourcils][Froncer les sourcils][Froncer les sourcils][Froncer les sourcils]YVES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, M'sieur DIN, après l'énergie déployée pour la création et la mise à jour de votre magnifique site et votre aide sur le site et le forum de VM, je vous prescris un repos bien mérité !

Une croisière du coté de St Péterbourg, cela vous tente ! [sourire]

Vendu !

A prendre 3 mois d'affilé (en surveillant tout de même le forum d'un cyberussocafé) !

Avec cela vous nous reviendrez avec pleins de belles expériences à nous faire partager ! [sourire]

Allez, je l'avoue en public... Peter... je t'aime ! [sourire]

Bises

Doc Tom ("c'est qui ? c'est le plombier" Fernand REYNAUD)

[ 06 Février 2003, 00:12: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...