Chris CURTIS Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 Pas de problème, de toute façon je l'ai ce livre et je le garde, donc la preuve que quelque part, je l'apprécie quand meme... Merci et bonne continuation dans tes futures parutions. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 Fait le tourner , tu nous le prête et ont te dit si t'as raison ou pas... ça sert à ça les potes ----------------------------------------------------------------- Vous vous croyez dans un bistrot ! Non vous êtes bien sur VM Citer
Sébastien BIZZOTTO Publié le 2 octobre 2012 Publié le 2 octobre 2012 Sinon personne ne veut me vendre "pur effet" à moins d'un million de dollars ? Citer Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà
Harry KODKIN Publié le 4 octobre 2012 Publié le 4 octobre 2012 Et si Hector Chadwick n'était autre que Derren Brown ? Je fini presque mystère aujourd'hui . Tout ce que j ai pu lire sur ses réflexions, ses expériences et ses conseils m ont totalement remis en cause vis à vis de mon mentalisme . Ses réflexions sont tellement pleines de bon sens qu on se dit mais pourquoi je n y ai pas pensé ? Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Steve MLL (radlabo) Publié le 4 octobre 2012 Publié le 4 octobre 2012 Et si Hector Chadwick n'était autre que Derren Brown ? j'ai pensé la même chose Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
David ETHAN Publié le 4 octobre 2012 Publié le 4 octobre 2012 Si ce n'est pas lui, c'est quelqu'un de son entourage en tout cas... Citer
Harry KODKIN Publié le 4 octobre 2012 Publié le 4 octobre 2012 oui mais il y a quelques indices dans le livre : - le style - l'écriture - Derren Brown le meilleur magicien du monde écrit a plusieurs reprise ( même si je suis du même avis ) - et quelques autres petits points qui m'intriguent comme Hector Chadwick on ne trouve rien sur le net à son sujet pourtant il dit qu'il fait des spectacles, il site très souvent des "découvertes" ou des réflexions de Derren Brown sans le citer dans " rendons à César" Seul Frantz connais la vérité puisqu'il faut rémunéré l'auteur mais doit il garder le secret ? :-) Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Jérémie FONTAINE Publié le 4 octobre 2012 Publié le 4 octobre 2012 Mais doit il garder le secret ? Oui , ça rend le livre plus magique... Citer
Fabien ARCOLE Publié le 4 octobre 2012 Publié le 4 octobre 2012 Si ce n'est pas lui, c'est quelqu'un de son entourage en tout cas... +1 Citer https://www.fabienarcole.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.