Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Vente de copie sur site français !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Le précèdent post a été supprimé par son auteur, je me permet d'en refaire un. Une boutique, nommée "Mr" se permet de vendre des copies (en grande partie fabriquées par lui même) à des prix évidemment moindre, se faisant donc de l'argent sur le dos de certains magiciens. Je trouve ça intolérable, surtout que cette boutique est gérée par un français. J'ai pris des mesures en envoyant des mails aux auteurs des tours, j'attends une réponse mais j'espère que la boutique va tomber sous peu.

Si vous pouvez vous aussi contacter des gens, faites le, pour que ce genre de chose n'arrive plus.

Merci, Alexis.

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Ce n'est pas à nous de dire que cette boutique se nommerait "[MR]. Et ce n'est certainement pas nous, magiciens, qui crierions haut et fort que de nombreux tours y sont honteusement bradés à des prix ridiculement bas. D'autant plus que certains bruits raconteraient que les origines du propriétaire laisserait à penser que cette pratique serait d'autant plus intolérable. Et nous n'irions pas jusqu'à dire que la boutique risquerait de fermer prochainement, et que ces prix ridiculement bas ne resteraient pas très longtemps...

Car ceci ne nous... regarde pas...

:crazy:

Modifié par Thomas

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le (modifié)

Ne rien dire, laisser agir ? Les copies chinoises sont hors de portées juridiques (quoi que) mais là, c'est un français, qui fait ça sur le sol français donc je pense que des sanctions peuvent être prises. Après, chacun son avis, chacun fait comme il le souhaite.

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

Si certains d'entre vous, des concernés par ce plagiat voudraient le contacter, voici ses coordonnées : 0678482941 et [email protected]

P.S. : Certains auteurs que j'ai contacté m'ont déjà répondu, l'affaire n'en restera pas là car ce n'est apparemment pas son premier coup. A suivre..

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

bonsoir,

effectivement c'est regrettable...

enfin de là à "jeter son portable " comme ça en pâture , waou , le pauvre il doit être assailli....

....enfin en même temps quand tu vois un wow à 14euros !!!!

c'est un wow jetable ???

Modifié par RVcut

carpe diem

Publié le
Trop cher!!!

Mais je les ai payé quand c'est sorti 50 euros et depuis cela tient tjrs!!

Il faut être cohérent ok!!

Et donc si on t'engage on te donne 10 euros???

Normal non ?

c'était de l'humour ;)

juste pour dire qu'avec les copies chinoises c'est encore pire

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Publié le

Est ce que en donnant son site, vous ne craignez pas que les gens de passages sur le forum, ailles acheter sur son site.

Car, il y en a plein qui s'en tape de la provenance.

Il y a des grands magasins qui achètent en chine pour vendre chez eux!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Oui Mistral est une IA autrement connue sous le nom le chat. Toujours citer ses sources. 
    • Il ne me faut une préparation légère alors je vais éviter les effets qui ne servent pas la narration… En tout cas, merci c’est super cool ! Ça fait structuré comme une réponse d’IA mais c’est sympa, j’en déduis que mistral c’est une IA ? J’ai de bonnes pistes, j’ai réussi à intégrer par mal d’effets sans les emmener de manière artificielle. C’est pour fin 2026, j’ai encore un peu de temps !  En tout cas merci encore ! 
    • Mistral est mon ami : Lévitation d’objets : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire léviter des objets comme des livres, des chandeliers ou des potions. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. Apparition et disparition : Utilisez des trappes ou des jeux de lumière pour faire apparaître ou disparaître des personnages ou des objets. Par exemple, la sorcière pourrait faire disparaître une potion ou faire apparaître un esprit Transformation de liquides : Utilisez des réactions chimiques simples pour changer la couleur des liquides dans des fioles. Cela peut représenter la préparation de potions magiques. Ombre animée : Utilisez des jeux de lumière et des marionnettes d’ombres pour créer des illusions d’ombres qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter les esprits ou les démons qui hantent l’homme maudit. Écriture magique : Utilisez de l’encre invisible ou des tableaux noirs spéciaux pour faire apparaître des messages ou des symboles magiques. Cela peut être utilisé pour révéler des prophéties ou des sorts. Marionnettes animées : Utilisez des marionnettes ou des mannequins qui semblent prendre vie grâce à des fils invisibles ou des mécanismes cachés. Cela peut représenter des serviteurs magiques ou des créatures invoquées Changement de forme : Utilisez des costumes et des masques interchangeables rapidement pour donner l’illusion qu’un personnage se transforme en une autre créature. Cela peut représenter la possession ou la transformation magique. Effets de lumière : Utilisez des jeux de lumière pour créer des illusions d’apparitions, de disparitions ou de transformations. Par exemple, une lumière bleutée pourrait indiquer la présence d’un esprit. Voix désincarnées : Utilisez des enregistrements audio ou des effets sonores pour créer l’illusion de voix désincarnées ou de murmures magiques. Cela peut représenter les esprits ou les sorts lancés par la sorcière. Objets flottants : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire flotter des objets autour des personnages. Cela peut représenter l’influence de la magie ou de la malédiction. 1. **Illusion de téléportation** : Utilisez des jeux de lumière et des trappes pour donner l'impression qu'un personnage se téléporte d'un endroit à un autre. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. 2. **Objets qui changent de taille** : Utilisez des objets télescopiques ou des perspectives forcées pour donner l'illusion que des objets changent de taille. Par exemple, une potion pourrait sembler grandir ou rétrécir. 3. **Illusion de miroir** : Utilisez des miroirs sans tain ou des jeux de lumière pour créer des illusions de reflets qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter des esprits ou des doubles maléfiques. 4. **Effets de fumée et de brouillard** : Utilisez des machines à fumée pour créer des effets de brouillard qui apparaissent et disparaissent mystérieusement. Cela peut ajouter une atmosphère mystique et cacher des transformations ou des apparitions. 5. **Illusion de gravité inversée** : Utilisez des fils invisibles et des jeux de lumière pour donner l'impression que des objets ou des personnages flottent à l'envers. Cela peut représenter un monde à l'envers ou des sorts de gravité inversée. 6. **Illusion de temps figé** : Utilisez des jeux de lumière et des poses figées pour donner l'impression que le temps s'est arrêté. Les personnages pourraient sembler gelés sur place, puis reprendre vie. 7. **Illusion de duplication** : Utilisez des miroirs ou des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage se duplique. Cela peut représenter des sorts de duplication ou des illusions créées par la sorcière. 8. **Illusion de possession** : Utilisez des changements de voix, des mouvements saccadés et des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage est possédé par une entité maléfique. Cela peut être utilisé pour montrer la lutte interne de l'homme maudit. 9. **Illusion de porte dimensionnelle** : Utilisez des cadres de porte et des jeux de lumière pour créer l'illusion d'une porte vers une autre dimension. Les personnages pourraient entrer et sortir de cette porte pour voyager entre les mondes. 10. **Illusion de transformation animale** : Utilisez des costumes et des masques pour donner l'impression qu'un personnage se transforme en animal. Cela peut représenter des sorts de transformation ou des malédictions.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...