jbernard13 Publié le 1 novembre 2013 Publié le 1 novembre 2013 Michael Rubinstein: 10/11 c'est le doc? Citer Jbernard13
Yann SICAMOIS Publié le 1 novembre 2013 Auteur Publié le 1 novembre 2013 Oui. Je ne connais pas d'autre Michael Rubinstein faisant de la magie. Citer Yann
jbernard13 Publié le 1 novembre 2013 Publié le 1 novembre 2013 Oui. Je ne connais pas d'autre Michael Rubinstein faisant de la magie. ayant assisté a une des ses conferences , j'ai pas aimé du tout c'est plus du dealers show qu'une vraie conference . Citer Jbernard13
Franck CONDON Publié le 9 novembre 2013 Publié le 9 novembre 2013 November 17th - Richard Osterlind November 24th - Mattieu Bich December 1st - Daryl December 8th - Miguel Angel Gea December 15th - Scott Alexander December 22nd - Jared Kopf December 29th - Bob Cassidy De belles lectures en perspective... Citer http://www.netmagie.com Carole & Franck Condon
Yann SICAMOIS Publié le 9 novembre 2013 Auteur Publié le 9 novembre 2013 Argh, mais tu viens manger mon gagne-pain; et pour ton 66ième message en plus. Nah, je rigole; c'est vrai que ça à l'air pas mal. Ca commence à faire un certain nombre de français. Next ? Ali ? Citer Yann
Franck CONDON Publié le 9 novembre 2013 Publié le 9 novembre 2013 (modifié) hi, c'est exact Yann, cela fait bien longtemps que je me dis : Un jour, je l'aurais ! Ali, beaucoup de contenu pour un billet vers les States... Modifié 10 novembre 2013 par cayotte Citer http://www.netmagie.com Carole & Franck Condon
Jérôme DAMIEN Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Ahhh Bob Cassidy ! J'espérais qu'ils l'inviteraient Faudrait aussi qu'ils fassent venir James Brown ! Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Nicolas FSD Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Osterlind, Daryl, Gea, Cassidy ... Arg le portefeuille ne va pas me remercier ... Citer
Philippe STRANART Publié le 12 novembre 2013 Publié le 12 novembre 2013 Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment ça marche. Reçoit on des dvds. Comment faites vous au niveau du paiement carte bleun, paypal. Merci pour toutes ces réponses. Citer
Franck MIGNOT Publié le 12 novembre 2013 Publié le 12 novembre 2013 (modifié) Bonsoir PHILIPPE J'ai récemment acheté celle avec DARWIN ORTIZ. Paiement par PAYPAL. Puis on peut regarder la vidéo sur son compte créé sur PENGUIN et/ou la télécharger. Même principe sur d'autres site comme VANISHING... Par contre il me semble qu'il y a un principe d'abonnement. En remontant le fil tu devrais trouver d'autres informations. Modifié 12 novembre 2013 par FRANCK44 Citer FRANCK
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.