Aller au contenu

[Administration] Et les magiciens, ils votent pour quel président?

Recommended Posts

Personne n'a gagné. Le peuple est une marionnette de ventriloquie, qui se fait fourrer comme il faut (à sec), et ne dit que ce qu'on lui dit de dire...Manipulé à merveille, il fait la joie du public des hautes sphères, qui va continuer de l'utiliser de manière efficace.

Le pire, c'est que le peuple en redemande. A croire qu'il y prend plaisir. En bref, c'est le dictionnaire de la mythologie qui a réellement gagné... une créature ubuesque : Le Vulguspecum, animal mythologique hors pair, 25% autruche, 25 % âne, 25 % mouton, et 25 % coq (l'animal qui chante les pieds dans la merde). Il n'y a plus d'humain, puisque le propre de l'humain est, outre son intelligence, sa liberté.

Et après ca vient pleurer que tout va mal : 30 ans que vous votez pour les mêmes qui, quels qu'ils soient, vous prennent pour des benêts tout en vous confisquant peu à peu la liberté si chèrement acquise, et vous applaudissez des deux mains. Vous dites que notre société a évoluez, et tout comme durant l'Empire Romain décadent, du pain et des jeux vous achètent une paix sociale dérisoire qui vous place hors du jeu politique.

"La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent." (Henri Queuille)

"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"

"Donnez leur du pain et des jeux" (Juvénal)

"Ne vous en faites pas... On pense pour vous... " :(

[img:center]http://static.mediapart.fr/files/imagecache/225_pixels/media_194903/mougeon.jpg[/img]

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ai-je dis ca à un moment ou à un autre ? Je ne le crois pas...

Toujours est-il que vu la tournure du 1er tour, il est permis de penser que peu de gens ont conscience de ce qui se trame plus haut.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pour un vrai changement, il n'aurait pas fallu une finale comme celle-ci, trop classique, nous amenant à nouveau quoiqu'il en soit à une France qui va tourner au ralentit ...

Et de toute manière, après c'est aussi les legislatives qui jouent ...

Je pense (idée en passant) que faut arrêté de dire FN = nazi, sinon, le FdeG c'est le communisme est historiquement parlant, côté assassinat gratuit c'est du ex aequo ...

Donc, oui, peut être une finale des deux extrèmes, déjà juste pour réveiller ceux qui dorment ...

Après, pour ce que j'ai eu l'occasion de suivre ces derniers mois, la fille bien plus coéhrente que son père est, apparemment plus intelligente que le représentant de l'extrème gauche ...

Après chacun ses idées, ses opinions, ses choix, la discussion reste ouverte avec ceux qui le sont ...

Enfin plus ici, ça a déjà trop débordé (et j'en ai profité)

Elneps

Après, pour ce que j'ai eu l'occasion de suivre ces derniers mois, la fille bien plus coéhrente que son père est, apparemment plus intelligente que le représentant de l'extrème gauche ...

non. elle est douée pour la rhétorique, mais intellectuellement je doute qu'elle arrive à la cheville de mélenchon. si on peut lui reconnaître quelque chose, c'est quand même d'être un mec brillant intellectuellement.

franchement

quel beau discours j'aurai pas dis mieux

+1

Personne n'a gagné. Le peuple est une marionnette de ventriloquie, qui se fait fourrer comme il faut (à sec), et ne dit que ce qu'on lui dit de dire...Manipulé à merveille, il fait la joie du public des hautes sphères, qui va continuer de l'utiliser de manière efficace.

Le pire, c'est que le peuple en redemande. A croire qu'il y prend plaisir. En bref, c'est le dictionnaire de la mythologie qui a réellement gagné... une créature ubuesque : Le Vulguspecum, animal mythologique hors pair, 25% autruche, 25 % âne, 25 % mouton, et 25 % coq (l'animal qui chante les pieds dans la merde). Il n'y a plus d'humain, puisque le propre de l'humain est, outre son intelligence, sa liberté.

Et après ca vient pleurer que tout va mal : 30 ans que vous votez pour les mêmes qui, quels qu'ils soient, vous prennent pour des benêts tout en vous confisquant peu à peu la liberté si chèrement acquise, et vous applaudissez des deux mains. Vous dites que notre société a évoluez, et tout comme durant l'Empire Romain décadent, du pain et des jeux vous achètent une paix sociale dérisoire qui vous place hors du jeu politique.

"La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent." (Henri Queuille)

"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"

"Donnez leur du pain et des jeux" (Juvénal)

"Ne vous en faites pas... On pense pour vous... " :(

[img:center]http://static.mediapart.fr/files/imagecache/225_pixels/media_194903/mougeon.jpg[/img]

carpe diem

non. elle est douée pour la rhétorique, mais intellectuellement je doute qu'elle arrive à la cheville de mélenchon. si on peut lui reconnaître quelque chose, c'est quand même d'être un mec brillant intellectuellement.

ah bon, si je comprends bien, Marine est un mec brillant intellectuellement....???..lol...on en apprends des choses...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

C'est en tant que citoyen électeur que Tanguy Barthouil et Vincent Puech, par ailleurs avocats à Avignon, avaient lors du 1er tour de l'élection présidentielle porté un recours devant le Conseil constitutionnel demandant l'annulation du scrutin au motif que Marine Le Pen et Eva Joly n'utilisaient pas leur noms de patronymiques inscrits dans leurs actes civils respectifs. Ce qui est obligatoire lorsqu'il s'agit d'acte public. La première s'appelle Marion Anne Perrine Le Pen, la seconde Eva Gro Farseth...

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...