Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Championnat de France de Magie 2012


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Le problème est l'utilisation du terme "Championnat de France de Magie"....grand sujet à débattre et déjà débattu maintes fois...Plus simple à comprendre: c'est un problème entre Gilles Arthur et la FFAP. Encore plus simple : c'est un problème de fric. Encore encore plus simple: c'est un problème !

La solution est très simple: il faut résoudre le problème.....

A suivre avec la nouvelle équipe de la FFAP....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour avoir participé, je peux dire que Thierry ne nous a jamais incité à participer à cette émission. Il a par contre toujours été présent pour nous encadrer et nous a toujours encouragé à vivre des expériences qui mettaient la magie en valeur, et c'est le cas de l'émission de Gilles ARTHUR qui au delà des batailles autour du "titre" propose des numéros de qualité à la télévision et met en valeur les artistes.

Bref peu importe les polémiques, un grand BRAVO à Max, le travail finit toujours par payer !!

Bonsoir.

Je rejoins qque part Spiouf.

Je ne suis pas dans vos cuisines internes.

Secrets des dieux.

Mais pour avoir cotoyé Peter et Gilles,

deux personnes pas des plus bêtes,

je me comprends pas que nos deux amis

n'aient pas réussi á se retrouver sur un même terrain.

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw
Bon, je précise quand même, car vous n'avez pas fini d'en entendre parler :

C'est Romain LEKIEFFRE !

Je sais que son numéro vous fait KIFFER, moi aussi d'ailleurs, mais c'est LEKIEFFRE quand même ! ;) Notez le, car le pauvre se fait massacrer son nom à chaque prix, et il en prend a chaque concours ! :)

Si j'avais un conseil à lui donner, c'est déjà de prendre un pseudo facile à retenir...ça ne fait pas tout, mais ça peut aussi aider quelquefois...Quand tu as un nom compliqué, il faut savoir l'adapter par un pseudo sympa.

Exemple: quand j'étais jeune, j'ai pris des cours avec Monsieur Melkiston, un mec super doué en cordes et Français de surcroit....et bien il est devenu célèbre en changeant son pseudo: maintenant il se fait appeler Jean Merlin....(bon c'est le problème à l'envers, je sais, mais c'est pour imager la chose)...lol...

Oui , ben je te donne son tel et tu lui dis :) Parce que moi c'est déja fait, mais ça a une tête dure un ado .... ;)

Merci pour l'annecdote sur Merlin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je précise quand même, car vous n'avez pas fini d'en entendre parler :

C'est Romain LEKIEFFRE !

Je sais que son numéro vous fait KIFFER, moi aussi d'ailleurs, mais c'est LEKIEFFRE quand même ! ;) Notez le, car le pauvre se fait massacrer son nom à chaque prix, et il en prend a chaque concours ! :)

Si j'avais un conseil à lui donner, c'est déjà de prendre un pseudo facile à retenir...ça ne fait pas tout, mais ça peut aussi aider quelquefois...Quand tu as un nom compliqué, il faut savoir l'adapter par un pseudo sympa.

Exemple: quand j'étais jeune, j'ai pris des cours avec Monsieur Melkiston, un mec super doué en cordes et Français de surcroit....et bien il est devenu célèbre en changeant son pseudo: maintenant il se fait appeler Jean Merlin....(bon c'est le problème à l'envers, je sais, mais c'est pour imager la chose)...lol...

Oui , ben je te donne son tel et tu lui dis :) Parce que moi c'est déja fait, mais ça a une tête dure un ado .... ;)

Merci pour l'annecdote sur Merlin :)

Romain Le Kiffe, ça l'fait je trouve et c'est pas très loin du nom original... ! :whistle:

PS: Merci pour vos témoignages d'amitiés. ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adresse toutes mes félicitations aux primés, un peu déçu pour Zuk et Fred, mais même si vous n'avez pas eu de prix un passage télé c'est toujours positif !!!!

Merci Florian, on est d'accord ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...