Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Focus de Max MAVEN

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur le site de notre ami Ludo il est indiqué

Parmi les nombreux excellents tours décrits et expliqués dans ce livre se trouve la routine intitulée Impressions, qui a mystifié les cartomanes du monde entier et dont le secret est divulgué ici pour la première fois : Un joker se transforme en n’importe quelle carte librement choisie dans un jeu, y compris une carte imaginaire.

Y a t'il une version filmée de l'effet? J'ai cherché, mais en vain.

Sur le site de notre ami Ludo il est indiqué

Parmi les nombreux excellents tours décrits et expliqués dans ce livre se trouve la routine intitulée Impressions, qui a mystifié les cartomanes du monde entier et dont le secret est divulgué ici pour la première fois : Un joker se transforme en n’importe quelle carte librement choisie dans un jeu, y compris une carte imaginaire.

Y a t'il une version filmée de l'effet? J'ai cherché, mais en vain.

Pourquoi faire et quel est l’intérêt ?

Tout le monde sait qu'un joker vaut n'importe quelle carte ! :)

Sinon, il ne te reste plus que quelques jours à attendre. Et tu auras l'immense bonheur de le découvrir mot après mot.

Frédéric

• 1 month plus tard...
si tu sais à quoi ressemble cette carte, tu peux facilement te la fabriquer...mai faut il encore le savoir

A+

Page 118 je pense que la description de la carte est assez claire (peut être faut il aussi que je prenne en photo le livre et la facture de marchanddetrucs pour vous prouvez que je l'ai bien en ma possession).

Si je demande comment me procurer cette carte c'est que je ne me sens pas capable de la fabriquer moi même et comme il en a été sujet sur ce post je posais simplement la question dans l'espoir d'avoir une réponse claire et non pas ce genre de remarque à deux balles...

Merci d'avance à qui saura me répondre :)

De mémoire, une carte Bicycle est composée de 3 fines couches de papier (dos, centre, face). Au micro-onde tu peux décoller ces 3 couches, tu déchires le dos de deux cartes pour en refaire une et tu recolles le tout. (cf dvd Art of Card Splitting de Malini)

Card Shark peut faire des cartes sur mesures mais pas ce genre de cartes ...

si tu sais à quoi ressemble cette carte, tu peux facilement te la fabriquer...mai faut il encore le savoir

A+

Page 118 je pense que la description de la carte est assez claire (peut être faut il aussi que je prenne en photo le livre et la facture de marchanddetrucs pour vous prouvez que je l'ai bien en ma possession).

Si je demande comment me procurer cette carte c'est que je ne me sens pas capable de la fabriquer moi même et comme il en a été sujet sur ce post je posais simplement la question dans l'espoir d'avoir une réponse claire et non pas ce genre de remarque à deux balles...

Merci d'avance à qui saura me répondre :)

Aucun doute sur le fait que tu possèdes le livre...chanceux^^ Mais il me semble qu'avec un peu de recherche, cette carte ne mérite pas d'être faite autrement que par soi-même.

Je rajouterais même que si tu la fabriques toi même, l'effet est encore plus clean.

Dernier point cher ami....ma remarque à deux balles vaut ce quelle vaut, mais toi, tu arrives sur un forum sans passer par la case présentation, ton deuxieme message ici, est une demande marquée pour une explication que TOUT le monde pourrait lire.

Voilà, je vais pas en rajouter, mais ma reponse à deux balles finalement valait bien ta question à 1 balle.

A plus et bienvenue sur ce forum....

Amicalement

romain

De mémoire, une carte Bicycle est composée de 3 fines couches de papier (dos, centre, face). Au micro-onde tu peux décoller ces 3 couches, tu déchires le dos de deux cartes pour en refaire une et tu recolles le tout. (cf dvd Art of Card Splitting de Malini)

La méthode pour splitter une carte en utilisant un four à micro-ondes n'est pas dans le DVD de Malini à ma connaissance mais dans mes notes de conférences "Andy's prediction" et dans mon livre "Magic-à-Brac" puisque c'est une méthode que j'ai mis au point...

David Ethan

www.david-ethan.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...