Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale

Recommended Posts

Un autre ami qui nous veut du bien, qui suit le "débat" de loin, nous fait remarquer que Christophe22 vient de remplir une nouvelle case du bingo de l'argumentation carnivore. Il va faire un carton plein !

Voir dernière case de la 4ème ligne.

Quant à Luka Rocco Magnotta, je n'ai pas dit qu'il le défend parce que c'est un tueur psychopathe, évidemment. Si j'ai bien compris, il le défend parce qu'une asso écologiste a cherché à le faire juger.

Il connait sans doute bien ce dossier, et a certainement vu les vidéos en question, pour avoir cet avis.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

kristo, il faudrait vraiment que tu arrêtes avec tes petites astuces là. on sait tous que je n'ai jamais utilisé cet argument, donc je ne pense pas que ça soit très honorable de ta part de continuer de feindre de penser que j'ai dit une telle chose.

non sans déconner kristo, tu te rends compte du ridicule de ta posture quand même? tu commences par me balancer au visage le nom d'un tueur psychopathe, et face à mes sarcasmes tu feins de croire que j'ai utilisé un argument du même acabit pour ne pas perdre la face..

en gros tu avances un argument idiot et, pris la main dans le sac, tu accuses ton contradicteur de ton crime. c'est vachement balaise comme méthode, à ceci près que c'est beaucoup trop gros et trop voyant pour passer. finalement c'est même assez pathétique comme méthode.

donc soit on est entre adultes et on discute, soit tu te bornes à utiliser des grosses ficelles puériles et je vais voir ailleurs parce que je n'ai plus 8 ans quoi.

Modifié par christophe22

tu commences par me balancer au visage le nom d'un tueur psychopathe

J'ai mis un nom à la personne dont tu défendais le comportement, et j'ai rappelé ce qu'il avait fait. Je reconnais que tu n'as pas contesté le fait que c'est un psychopathe.

Ceci dit, pour revenir au sujet, et si tu as vu les vidéos, tu as sans doute des arguments pour défendre ce qu'il a fait à des chatons ?

Sinon, on peut peut-être passer à autre chose. Et trouver de meilleurs exemples.

non mais n'importe quoi kristo. tes propos c'est même pas des propos, c'est juste une collection de sophismes.. alors soit t'es vraiment limité intellectuellement, ce dont je doute un peu, soit tu t'amuses à troller. je conçois le côté ludique de la chose, mais tu feras ça sans moi, j'ai un peu passé l'âge.

manger des chats c'est mal, surtout s'ils sont mignons. voilà, on tient notre consensus.

Peut-on arrêter les noms d'oiseau, et revenir à des arguments?

Sur la question du traitement réservé aux chats par cette personne, à mon avis la mise en cause n'était pas sur le fait que ce soient des chats plutôt que d'autres animaux, mignons ou non. C'était qu'il pratiquait des sévices, jusqu'à la mort, qu'il les filmait, et les diffusait publiquement.

ça serait une bonne chose qu'on légifère un peu là-dessus, parce que les images sont quand même assez immondes. même moi qui ne suis qu'un troll méchant qui fait rien qu'à embêter les gentils défenseurs des chatons, je trouve cela anormal.

le problème, c'est que ce genre de sujet va être complètement instrumentalisé par la droite populaire/nationaliste parce que les arabes ça suffit, qu'ils aillent faire leur comédie chez eux, on n'a pas envie de bouffer hallal!

et puis bon, ce truc émane de la fondation bardot, alors je suis quand même vachement méfiant sachant que derrière tout ça il y a une imbécile xénophobe et homophobe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...