La Cause Animale
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ali NOUIRA · Publié le
Une triste perte… Un monsieur extraordinaire. J’ai eu le bonheur de le croiser deux ou trois fois. Quelle prestance incroyable ! Un véritable magicien qui maîtrisait toutes les disciplines de notre Art. Il était un modèle dans son pays, au point qu’on l’appelait l’Empereur Danilin. Repose en paix. PS : Petite anecdote : Coca-Cola lui avait fait un chèque énorme pour avoir écrit leur marque sous ses chaussures. Je crois qu’il a été l’un des premiers à intégrer une publicité dans un numéro de magie. À vérifier, peut-être @Arthur TIVOLI ou @Gaëtan BLOOM pourraient nous le confirmer. Il nous en avait parlé en Italie, à Saint-Vincent où a la colombe d’or ! -
Par Maxime TERRET · Publié le
Bonjour, je cherche à acquérir le recueil Madmagic vol.2 parce que j’ai la collection sauf celui-ci et ça agace mes côtés psychotique et névrosé… J’espère qu’une belle âme pourra me le vendre… Bonne journée à toutes et à tous ! -
Par Riad SOUSSI · Publié le
Bonne année à toute la communauté de Virtual Magie ! Que 2025 soit une année encore plus magique, pleine de créativité, d’émerveillement et de belles surprises ! Merci de continuer à rassembler et inspirer les passionnés de cet art qui fait briller les yeux et battre les cœurs. Continuons à faire vivre la magie et à partager notre passion avec le monde ! Magiquement vôtre, Riad
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.